Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toune a dit :

J'te sors le pot de vaseline et j'prends les popcorn :D 

'Foiré !

M'en fout, a ce rythme là l'année prochaine j'aurais 90 jours de vac dans l'année :P !

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

'Foiré !

M'en fout, a ce rythme là l'année prochaine j'aurais 90 jours de vac dans l'année :P !

Bisous bisous :D

Bof, vu ce que tu as eu comme congés l'année passée, j'pense que dans tout les cas tu t'fais baiser :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toune a dit :

Bisous bisous :D

Bof, vu ce que tu as eu comme congés l'année passée, j'pense que dans tout les cas tu t'fais baiser :D

Nope, l'avantage c'est que je peux récupérer toutes les perms non posées d'une année sur l'autre, vu qu'ils ne nous les paient pas... Donc vu que cette année je n'aurais quasi pas de vacances, l'année prochaine je n'aurait quasiment pas de jours de boulot :P ! (j'exagère bien sûr :D )

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Nope, l'avantage c'est que je peux récupérer toutes les perms non posées d'une année sur l'autre, vu qu'ils ne nous les paient pas... Donc vu que cette année je n'aurais quasi pas de vacances, l'année prochaine je n'aurait quasiment pas de jours de boulot :P ! (j'exagère bien sûr :D )

saloperie d'fonctionnaire ;) 

Heureusement pour toi que tu puisses récupérer ce qui t'es dû :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ah ces fonctionnaires ... :P 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Liotild a dit :

Militaire, c'est un fonctionnaire avec plus de danger que le risque de faire trouer le doigt par une agrafeuse c'tout :P 

Grosso merdo :P 

Posté(e)
il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous !

Je me fais ier'ch chez moi donc j'vais aller tester quelques bécanes avec le Kawasaki Tour. :D

Zx10R et Zx6r ! C'est les seules potables chez kawa :P 

Posté(e)
il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Bah disons que vu que j'ai des problèmes aux poignets, si je fais une balade de plusieurs centaines de bornes sur une super ou hypersport, je vais pleurer...

Faut arrêter la ... Non ça se fait pas ce genre de blagues ... :ph34r:

Posté(e)
il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Bah disons que vu que j'ai des problèmes aux poignets, si je fais une balade de plusieurs centaines de bornes sur une super ou hypersport, je vais pleurer...

Oui dans ce cas... Même si en soit t'es pas sensé t'appuyer sur tes poignets en sportive, pour de long trajets tu n'as pas trop le choix...

Posté(e)

Bonjoooouuuur tout le monde!!!^_^

Je viens de faire 60 km de moto au soleil (30 aller-retour pour un RDV), hé ben j'ai pas croisé un seul motard!!! :(

Il y a 1 heure, Liotild a dit :

Ah ces fonctionnaires ... :P 

Quoi, késssta contre les fonctionnaires?!? :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Quoi, késssta contre les fonctionnaires?!? :D

Voter Fillon !

Qu'On degraisse le mammouth de 500000 de ces feignasses