Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Coucou ! Bah je me prépare juste psychologiquement à attendre des plombes pour le remplacement... et toi ?

Juste plein de trucs à gérer en ce moment mais ça va. ^_^ 

Bonne prépa psy pour l'attente alors (mais tu as déjà l'habitude pour d'autres choses plus importantes hein! ;))

Il y a 1 heure, Animal a dit :

On t'a déjà dit d'éviter de parler de pipe avec tes profs, ca peut être mal vu...

Rôôô ça se fait pas, ça ! ! ! :wacko:

@Animal je commence à me poser des questions là ("mais qu'est-ce qu'il a eu comme scolarité ce pauvre garçon ? ! ? Entre des profs lubriques ou corrompus, voire les deux à la fois... :lol: ah mais ça explique tout du coup ! ! !")

Posté(e)
il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Juste plein de trucs à gérer en ce moment mais ça va. ^_^ 

Bonne prépa psy pour l'attente alors (mais tu as déjà l'habitude pour d'autres choses plus importantes hein! ;))

Ouais en parlant de ça, on a pas la même définition du "début de semaine" avec les gens de cette boite...

Posté(e)
il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Ouais en parlant de ça, on a pas la même définition du "début de semaine" avec les gens de cette boite...

Ah en effet là on est plutôt à mi-semaine! Ils te font mariner on dirait. Si au moins on pouvait être sûr que c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle un peu plus tard...

Posté(e)
Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Une semaine de feignasse qui commence le vendredi et fini... le vendredi :P 

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

@Animal je commence à me poser des questions là ("mais qu'est-ce qu'il a eu comme scolarité ce pauvre garçon ? ! ? Entre des profs lubriques ou corrompus, voire les deux à la fois... :lol: ah mais ça explique tout du coup ! ! !")

Je n'ai jamais eu ce genre de relations avec mes profs :P ! Juste une chargée de TD à la fac, mais on avait le même âge et elle n'était pas prof et n'avait aucun pouvoir sur mes notes... :D 

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Je n'ai jamais eu ce genre de relations avec mes profs :P ! Juste une chargée de TD à la fac, mais on avait le même âge et elle n'était pas prof et n'avait aucun pouvoir sur mes notes... :D 

T'a déchargé dans la chargée de TD donc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oooohhh Vélo t'es dégueu!!! :wacko:

moi j'ai rien fait a  la chargée de TD éh oh :]

Posté(e)
il y a 55 minutes, lelillois a dit :

Mais quel fayot, je rêve... moi qui commençais un peu à t'apprécier :lol:

il y a 54 minutes, EldaRider a dit :

M'en tape ! J'suis droit dans mes bottes TCX !! :D 

:P Vous êtes marrants tous les deux, de vrais gamins!

Je suis en train de regarder "Mad Max fury road"... vraiment bien ce film! (sacrées bécanes, les "motos du désert"!) ^_^

Bonne nuit tout le monde ;)

Posté(e)

Bon, 1h30 de basket et 2 h des troisième mi-temps (et 3 [emoji482] fortes dans le coco) , ce n'est pas sérieux.

Par contre, les attaches de lacets qui sont pétées après moins de 10 utilisations, chuis un peu vénère. Vais voir ce qu'en pense Déc*thlon.