lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Karbonex7z a dit : Salut comment va ? bien, bien. Toi aussi? Karbonex7z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Ma femme a un stagiaire en ce moment qui lui dit qu'il est super fan de @Walane ... mais c'est qui bordel??????????????????????????? J'sais toujours pas ! C'est peut-être une fille en scoot Wesh wesh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karbonex7z Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : bien, bien. Toi aussi? Oui si tu va bien je vais bien ! il y a 7 minutes, Chris a dit : J'sais toujours pas ! C'est peut-être une fille en scoot Wesh wesh !!!! J'ai aussi entendu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'sais toujours pas ! C'est peut-être une fille en scoot Wesh wesh !!!! Elle lui a dit... "mon mari c'est lelillois" Il a répondu "c'est qui lui... je le connais pas" Walane, Lolo-bikeuse et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle lui a dit... "mon mari c'est lelillois" Il a répondu "c'est qui lui... je le connais pas" Oh mince !!! Quelle déception tu as dû avoir ! Bah pourtant ......... tu ne fais pas de vidéos sur YT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oh mince !!! Quelle déception tu as dû avoir ! Bah pourtant ......... tu ne fais pas de vidéos sur YT !!! J'ai publié une oeuvre d'art vidéo dimanche!!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai publié une oeuvre d'art vidéo dimanche!!! Arggh et tu ne me l'as pas dit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Arggh et tu ne me l'as pas dit !!!! je vais pas m'en vanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : J'ai publié une oeuvre d'art vidéo dimanche!!! Où ça où ça ? ! ? Je vais de ce pas voir cette merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Où ça où ça ? ! ? C'est juste des trucs de moto que je vais voir. Filmés à l'arrache... sans grand intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 fais pas ton timide, file-nous le lien Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 C'est cadeau Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je ne suis pas dessus. Je suis passé "en file indienne", donc, je pense vers la fin. Je n'entendais pas spécialement les rupteurs non plus. T'as gagné un abonné. Je suis derrière la Deauville à 08:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, Toune a dit : C'est cadeau Quel enfoiré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Oh merde, @lelillois qui sort une vidéo ! Tous aux abris ! Le sens de rotation de la planète va s'inverser et @Seph va devenir une gonzesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oh merde, @lelillois qui sort une vidéo ! Tous aux abris ! Le sens de rotation de la planète va s'inverser et @Seph va devenir une gonzesse ! déjà fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : déjà fait!!! C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ca le changera pas , c'est deja un travelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 qui l'eut cru que la balade (100km) allait durer plus de 3 heures? Je n'avais pris qu'une batterie pour ma Drift. Je n'ai donc pas su filmer "de l'intérieur" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 7 minutes, lema3x a dit : qui l'eut cru que la balade (100km) allait durer plus de 3 heures? Je n'avais pris qu'une batterie pour ma Drift. Je n'ai donc pas su filmer "de l'intérieur" :/ C'était impressionnant l'arrivée dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Quel enfoiré !!! Ca me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ca me fait plaisir Je n'en doute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 3 heures, Toune a dit : C'est cadeau Il y a 3 heures, lema3x a dit : Je ne suis pas dessus. Je suis passé "en file indienne", donc, je pense vers la fin. Je n'entendais pas spécialement les rupteurs non plus. T'as gagné un abonné. Je suis derrière la Deauville à 08:50 Joli défilé! Par contre dites donc les mecs y'a pas assez de filles pilotes là-dedans! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Joli défilé! Par contre dites donc les mecs y'a pas assez de filles pilotes là-dedans! Mais c'est clair lolo!!! Des motardes, des motardes!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Yen avait au moins une sur une Ninja 300, avec son mari en GTR1400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés