lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas ce matin ! J'ai un ado à récupérer au lycée à midi ! Mais je vais surement la sortir pour aller au boulot cette après midi Va falloir les équiper ces grands, qu'ils puissent en profiter aussi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Va falloir les équiper ces grands, qu'ils puissent en profiter aussi Je ne me sens pas super à l'aise pour prendre un passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne me sens pas super à l'aise pour prendre un passager Je me disais ça aussi... Tu fais des petites distances au début... Mon fils est assez crispé, il s'agrippe à la poignée. Ma fille elle, elle se tient jamais, elle regarde partout... elle est super à l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je me disais ça aussi... Tu fais des petites distances au début... Mon fils est assez crispé, il s'agrippe à la poignée. Ma fille elle, elle se tient jamais, elle regarde partout... elle est super à l'aise Bah mon fils n'est pas une plume et moi, il paraît que je suis taillée dans une patte d'anguille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah mon fils n'est pas une plume et moi, il paraît que je suis taillée dans une patte d'anguille Ah bon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ah bon??? Bah oui ! Je me rappelle quand mon moniteur montait derrière moi pour le lent ! Euh... c'était tendu Sachant qu'il est motard et qu'il sait se tenir sur une moto, ce qui n'est pas le cas de mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Je me rappelle quand mon moniteur montait derrière moi pour le lent ! Euh... c'était tendu Sachant qu'il est motard et qu'il sait se tenir sur une moto, ce qui n'est pas le cas de mon fils L'avantage des jeunes c'est qu'ils sont moins craintifs que nous, ils sont plus vite en confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : L'avantage des jeunes c'est qu'ils sont moins craintifs que nous, ils sont plus vite en confiance. En effet, c'est ce que m'avait dit mon moniteur à l'époque pour les jeunes qui passait le permis ! Ils sont plus en mode " je fonce " et je suis plutôt à l'opposé de cet esprit là il y a 14 minutes, Christopher a dit : Bonjour tous le monde Hello le p'tit motard à bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello le p'tit motard à bord Salut @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 14 minutes, Christopher a dit : Bonjour tous le monde Salut il y a 10 minutes, Chris a dit : En effet, c'est ce que m'avait dit mon moniteur à l'époque pour les jeunes qui passait le permis ! Ils sont plus en mode " je fonce " et je suis plutôt à l'opposé de cet esprit là Tu n'es pas la seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour à toutes et tous Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Hello ! Tu vas bien ? Bien bien j ai une machine sur deux Salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 HELLLLOOOWWW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut @Liotild ça vas bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour tout le monde! Il y a 12 heures, EldaRider a dit : Fais pas genre, vu comment t'es espiègle, tu adorerais le faire ! Heeeuuu... non parce que ch'uis pas cap! (C'est plutôt moi qui serais larguée derrière ) Mais sinon effectivement... Il y a 3 heures, Chris a dit : Petite soirée entre filles avec des mojitos Edit : et une coupette à la fin Sympa ça! Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @lema3x, @I-BOxER, @VelocyRaptor et tout le monde!!! ça va? Oui, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : En effet, c'est ce que m'avait dit mon moniteur à l'époque pour les jeunes qui passait le permis ! Ils sont plus en mode " je fonce " et je suis plutôt à l'opposé de cet esprit là Il y a 3 heures, lelillois a dit : Tu n'es pas la seule... Idem!!! Et pour ce qui est de prendre un passager, je ne suis pas à l'aise non plus @Chris, ma fille ça passe mais mon fils (presque aussi lourd que moi) houlàààà! En plus j'ai trop peur de les abîmer ces p'tits machins, je m'en voudrais terriblement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 @Lolo-bikeuse ouais c'était sympa mais je dois dire que je n'étais pas trop claire hier soir [emoji23] oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Salut @Liotild ça vas bien et toi Ouais ouais ! Y'a eu des jours pires, je vais pas trop me plaindre lol Salut @Animal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karbonex7z Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : L'avantage des jeunes c'est qu'ils sont moins craintifs que nous, ils sont plus vite en confiance. Exacte il y a 1ans j'étai trop en confiance du coup j'ai guidonner car ma poignée gauche tourner sur elle même du coup je m'étai casser les 2 poignées , Je vous laisse imaginer la suite pendant 2 semaines la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 9 minutes, Karbonex7z a dit : Exacte il y a 1ans j'étai trop en confiance du coup j'ai guidonner car ma poignée gauche tourner sur elle même du coup je m'étai casser les 2 poignées , Je vous laisse imaginer la suite pendant 2 semaines la galère Plus de veuve poignée pendant 2 semaines ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 ça va @Lolo-bikeuse , merci. Salut @Animal, @Liotild et @Karbonex7z. Ma femme a un stagiaire en ce moment qui lui dit qu'il est super fan de @Walane ... mais c'est qui bordel??????????????????????????? Liotild, Toune et Karbonex7z 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karbonex7z Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : Plus de veuve poignée pendant 2 semaines ? :] Non il y a 12 minutes, lelillois a dit : ça va @Lolo-bikeuse , merci. Salut @Animal, @Liotild et @Karbonex7z. Ma femme a un stagiaire en ce moment qui lui dit qu'il est super fan de @Walane ... mais c'est qui bordel??????????????????????????? Salut comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés