Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Awéééééé t'as de la superficie, t'as pas un tracteur tondeuse pour ça ? ^^ Faut pas exagérer non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai 1500 m2 et non je n'ai pas de tracteur tondeuse ! J'ai des arbres un peu partout dans mon terrain et des massifs aussi donc ce n'est pas pratique Il me reste ma terasse à passer au kartcher et mon salon de jardin à poncer et huiler Tu m'étonnes que ça te prennes du temps. ^^ Et tes mouflets tu peux pas les exploiter un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu m'étonnes que ça te prennes du temps. ^^ Et tes mouflets tu peux pas les exploiter un peu ? Elle les loue déjà à quelqu'un d'autre ! #lapince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Faut pas exagérer non plus hein ! Tu rigoles ? La papa de ma petite voisine qui aime bien le monsieur avec la moto noire, en a un ! Il passe son temps à faire des maneuvres avec dans son terrain parce que son terrain est trop petit ! Je me marre à chaque fois que je le vois dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Faut pas exagérer non plus hein ! J'ai jamais été chez elle, truc orange qui parle ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Elle les loue déjà à quelqu'un d'autre ! #lapince Pas trop dure la concurrence asiatique niveau MO pas chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? La papa de ma petite voisine qui aime bien le monsieur avec la moto noire, en a un ! Il passe son temps à faire des maneuvres avec dans son terrain parce que son terrain est trop petit ! Je me marre à chaque fois que je le vois dessus Bah justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu m'étonnes que ça te prennes du temps. ^^ Et tes mouflets tu peux pas les exploiter un peu ? Si Chouchou a taillé mon noisetier avec le coupe coupe et passé les branches au broyeur ! Il adore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si Chouchou a taillé mon noisetier avec le coupe coupe et passé les branches au broyeur ! Il adore ça C'est bon il n'a pas passé le manche du rateau avec !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est bon il n'a pas passé le manche du rateau avec !? Ah non ! Pas cette fois ci Je crois que je leur ai fait peur la dernière fois, tellement j'étais en rogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si Chouchou a taillé mon noisetier avec le coupe coupe et passé les branches au broyeur ! Il adore ça Tu parles toujours que de Chouchou mais les autres ? Tu les as envoyé au Pérou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu parles toujours que de Chouchou mais les autres ? Tu les as envoyé au Pérou ? Parce qu'il habite avec moi Son frère était chez sa copine Oh fait j'en ai que 2 hein !!! Et c'est bien assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Parce qu'il habite avec moi Son frère était chez sa copine Oh fait j'en ai que 2 hein !!! Et c'est bien assez Tu m'étonnes, déjà que zéro c'est beaucoup alors 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 @Animal pour te répondre, elle est lourde (~210kgs tpf) donc je pense que les 320 sont pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : @Animal pour te répondre, elle est lourde (~210kgs tpf) donc je pense que les 320 sont pas de trop. Il faut prendre en compte le poids du pilote aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Il faut prendre en compte le poids du pilote aussi [emoji3] Je l'attendais celle la, 76kgs à sec. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 J'ai des 320 aussi sur la SDR, pour 210kg TPF aussi et 84kg de pilote ! Par contre les étriers sont plus costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 J'ai des 320 aussi sur la SDR, pour 210kg TPF aussi et 84kg de pilote [emoji14] ! Par contre les étriers sont plus costaud. Pas le même tarif ni la même vitesse entre chaque virage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pas le même tarif ni la même vitesse entre chaque virage ^^ il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pas le même tarif ni la même vitesse entre chaque virage ^^ il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pas le même tarif ni la même vitesse entre chaque virage ^^ Oui bah c'est bon on a compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oui bah c'est bon on a compris [emoji3] ! Tapatalk a craqué son string. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour tout le monde ! Salut @Zed ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut @Chris @Zed et tout le monde Z'allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut @Chris @Zed et tout le monde Z'allez bien ? [emoji4] Salut frangin ! Oui ça va bien! Il fait beau donc j'ai sorti la moto pour aller au boulot [emoji2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Oui ça va bien! Il fait beau donc j'ai sorti la moto pour aller au boulot C'est vrai qu'il fait beau, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Hey coucou à tous ! Comment que ça va ? Vous avez passé un bon week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés