Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu peux pas en louer une la bas ? Si mais la je n'ai pas le temps... Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Salut @lelillois ! Alors tu es dans la merde encore ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Salut @lelillois ! Alors tu es dans la merde encore ? ça va, c'est terminé... mais je pensais pas voir autant de rats de la taille d'un chat Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va, c'est terminé... mais je pensais pas voir autant de rats de la taille d'un chat C'était près d'une centrale nucléaire !? Tu as vu des lapins aussi ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'était près d'une centrale nucléaire !? Tu as vu des lapins aussi ? Bah pas sii près que ça non, justement Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Bah pas sii près que ça non, justement Il y a peut-être eu des grosses fuites Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a peut-être eu des grosses fuites Je vous préviendrai si j'urine fluo Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vous préviendrai si j'urine fluo Non merci Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non merci Si si, photo si ça arrive Citer
makarider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Si si, photo si ça arrive Mais tu étais où ? Station d'épuration qui déborde ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, makarider a dit : Mais tu étais où ? Station d'épuration qui déborde ? Disons que j'étais en immersion dans une partie de la misère du monde. Citer
Liotild Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Disons que j'étais en immersion dans une partie de la misère du monde. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jungle_de_Calais ??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Disons que j'étais en immersion dans une partie de la misère du monde. Y'a des moments où ton boulot doit vraiment pas être facile... Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Aaaaaaaaaaaah que ça fait du bien de rouler par ce temps ! Quelques photos en courbe cet aprem. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 alors là on est des Lopette à coter et il roule par tout temps Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Viendez ici@Eldarider ! On va être hors sujet dans le topic des photographes Je viens de faire une photo dans mon garage Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 @Chris t'as que ça a faire à 23h45 ? Ah ouais c'est quand même vachement bas... C'est dangereux leur truc quand meme... Et c'était obligé les crashbars ? Des tampons n'auraient pas suffit ? Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : @Chris t'as que ça a faire à 23h45 ? Ah ouais c'est quand même vachement bas... C'est dangereux leur truc quand meme... Et c'était obligé les crashbars ? Des tampons n'auraient pas suffit ? C'est bas mais pas au point d'être dangereux, il faut quand même y aller pour que ça touche... les mecs qui touchent le font en général sur circuit Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : @Chris t'as que ça a faire à 23h45 ? Ah ouais c'est quand même vachement bas... C'est dangereux leur truc quand meme... Et c'était obligé les crashbars ? Des tampons n'auraient pas suffit ? Euh j'ai bien passé ma serpillière à 21H30 donc pourquoi ne pas prendre une photo à 23H45 hein Bah j'ai mis des crash bars parce que je surkiffe ça d'une part et de 2, parce que ça protège bien le moteur en cas de chute Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est bas mais pas au point d'être dangereux, il faut quand même y aller pour que ça touche... les mecs qui touchent le font en général sur circuit C'est pas plus bas que le cale pied ? il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh j'ai bien passé ma serpillière à 21H30 donc pourquoi ne pas prendre une photo à 23H45 hein C'est vrai que la serpillière à 21h30, c'est également pratique courante. ^^ il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah j'ai mis des crash bars parce que je surkiffe ça d'une part et de 2, parce que me protège bien le moteur en cas de chute Certe mais du coup t'as pas confiance pour pencher et ça doit quand même pas être léger, l'affaire. Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est pas plus bas que le cale pied ? Oui mais moins large, et de toute façon quand ça touche c'est que tu es au maxi, franchement pas de quoi s'inquiéter... Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est pas plus bas que le cale pied ? C'est vrai que la serpillière à 21h30, c'est également pratique courante. ^^ Certe mais du coup t'as pas confiance pour pencher et ça doit quand même pas être léger, l'affaire. Il n'y a pas d'heure pour faire le ménage !!! Comment ça je suis une maniaque Ma moto fait 140 kg tout plein fait donc pour le poids, c'est good Et je penche ..... un peu Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il n'y a pas d'heure pour faire le ménage !!! Comment ça je suis une maniaque Flippant ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Ma moto fait 140 kg tout plein fait donc pour le poids, c'est good Et je penche ..... un peu 140 avec ou sans les crashbars ? Qu'est ce que t'appelles un peu ? Car @Animal te vend comme une pilote de ouf et tout. Citer
Messages recommandés