Animal Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 C'est la loi des séries désolé pour toi @lema3x ! Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Boah.. Allez, je suis déjà rentré entier à la maison. Madame me parle ( super, car j'ai rouspéter sur elle ce Matin). Encore rentrer ma meule et puis entraînement. Et troisième mi-temps. Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Boah.. Allez, je suis déjà rentré entier à la maison. Madame me parle ( super, car j'ai rouspéter sur elle ce Matin). Encore rentrer ma meule et puis entraînement. Et troisième mi-temps. A ta place j'irais direct à la 3eme mi-temps, c'est moins dangereux Citer
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Allez, juste reviendu de l'entraînement. Pff, j'ai bu les calories que j'ai dépensées. Anniversaire d'un joueur, on a sketté des pintes ( bières). Bon à priori, ma journée de c*c* est terminée. J'ai encore eu de relents de migraine ophtalmique en match, mais ça devrait aller mieux demain. Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Hello les gens ! Salut @lema3x ça va mieux aujourd'hui ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Salut @Chris et @lema3x ça va ? Ou quand l'expression "être dans la merde" prend tout son sens Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @lema3x ça va ? Ou quand l'expression "être dans la merde" prend tout son sens une canalisation qui a pété ? :] Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : une canalisation qui a pété ? :] Hummmm... Non. Différent, mais presque aussi crade Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @lema3x ça va ? Ou quand l'expression "être dans la merde" prend tout son sens Salut frangin !!! Euh.... dans ce cas là, on dit : " Bon courage" ? Citer
Christopher Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour à tous bon courage @lelillois Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 @lelillois Mais mais mais !!!! Tu as un blouson Katoche !!!! J'vois du orange et du bleu Dans la mayyyyyrde mais avec la classe le frangin Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : @lelillois Mais mais mais !!!! Tu as un blouson Katoche !!!! J'vois du orange et du bleu Dans la mayyyyyrde mais avec la classe le frangin T'as vu ça Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as vu ça Toujours avec du style frangin ! C'est de famille ça J'aimerai bien avoir des bottes en caoutchouc avec des fraises dessus pour bricoler dans mon jardin Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 42 minutes, Chris a dit : J'aimerai bien avoir des bottes en caoutchouc avec des fraises dessus pour bricoler dans mon jardin Ils m'ont filé le modèle classique vert avec les coques de sécurité. Citer
lema3x Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Salut à tous, va mieux aujourd'hui. Citer
makarider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Hummmm... Non. Différent, mais presque aussi crade Visite des égout ? Citer
Liotild Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Hey bonjour à tous ! Comment vous allez ? J'ai voulu faire la course avec une moto électrique ce matin ... bin j'ai perdu ... Il m'a fumé le coquinou ! J'ai discuté avec lui, c'est un BMWiste à la base, mais maintenant il ne jure que par sa moto électrique .. Il était bien sympa. Je pense que je mettrais la séquence dans ma prochaine vidéo de DO Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 33 minutes, makarider a dit : Visite des égout ? Salut, non plus Salut @Liotild Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour la compagnie! Il y a 1 heure, Liotild a dit : Hey bonjour à tous ! Comment vous allez ? J'ai voulu faire la course avec une moto électrique ce matin ... bin j'ai perdu ... Il m'a fumé le coquinou ! J'ai discuté avec lui, c'est un BMWiste à la base, mais maintenant il ne jure que par sa moto électrique .. Il était bien sympa. Je pense que je mettrais la séquence dans ma prochaine vidéo de DO ! ça m'étonne pas, avec ma Zoé je crame tous mes concurrents au feu rouge, haha! (bon, j'ai jamais eu l'occasion de tester contre une moto par contre!) Bon courage à vous pour le boulot, en particulier à @lelillois qui est dans la m... aujourd'hui visiblement! Citer
Liotild Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 @lelillois Trop de suspens là ?? Qu'est ce qui t'arrives alors Salut @Lolo-bikeuse. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Salut la compagnie ! Qui va rouler cet aprem vu le temps magnifique et les températures caniculaires ? Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Salut la compagnie ! Qui va rouler cet aprem vu le temps magnifique et les températures caniculaires ? Le temps est bof, les températures ça va, mais je n'ai pas de moto Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Le temps est bof, les températures ça va, mais je n'ai pas de moto Tu peux pas en louer une la bas ? Citer
Messages recommandés