Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Oué, ça m'a mis de mauvaise humeur. C'est bien ce que j'avais compris ! Dis toi que ça aurait pu être pire, elle aurait pu attaquer le bouton de l'i pad à la hache Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 21 minutes, lema3x a dit : Ça en fait des jambes! Bonjour tout le monde. Alors bonne nouvelle du jour: Madame a essayé de "réparer" le bouton de mon iPad, qui semble défectueux depuis dimanche. Elle a entamé le plastique, la protection en verre est rognée aussi, et ya plein de bulles car elle a essayé de décoller cette protection. Rhaaaa J.attends qu'elle se lève pour rouspeter. J'ai horreur qu'on abîme MES affaires que j'utilise soigneusement. Et il drache à fond super fort, vais devoir aller en voiture au boulot certainement. ! Bonjour @lema3x! Tu es sûr que ce n'est pas votre hamster qui a fait le coup? Ça ronge n'importe quoi ces bêtes-là! Hello @Chris! La forme? Il y a 8 heures, Lelie a dit : De retour avec @Clemfarfar d'une chasse aux aurores boreales c etait un spectacle magique Waooouuu, veinards! Il y a 7 heures, Animal a dit : C'est magnifique à voir en effet, encore plus à 35000 pieds au dessus du sol ! Waoouuu-veinard-toi-aussi! Du coup je viens de regarder ça (trop beau) http://www.laboiteverte.fr/timelapse-dune-aurore-boreale-depuis-un-avion/ Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @lema3x vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @lema3x vous allez bien? Salut frangin ! Ca va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va et toi ? Mouais... j'ai du changer de chaussettes en arrivant Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mouais... j'ai du changer de chaussettes en arrivant Si c'est juste les chaussettes à changer ça va ! Au moins, tu n'as pas fait de cabrioles avec la trottinette aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Si c'est juste les chaussettes à changer ça va ! Au moins, tu n'as pas fait de cabrioles avec la trottinette aujourd'hui Non...hier... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @lema3x vous allez bien? Voui, un peu à la bourre là ! il y a 8 minutes, lelillois a dit : Non...hier... Tu es (re)tombé? C'est dangereux ce truc! Bon allez je traaaace, bonne journée @lelillois et @chris (zut mon tel ne veut pas citer de 2e nom ) et toute la compagnie ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Voui, un peu à la bourre là ! Tu es (re)tombé? C'est dangereux ce truc! Bon allez je traaaace, bonne journée @lelillois et @chris (zut mon tel ne veut pas citer de 2e nom ) et toute la compagnie ! J'ai failli... disons que je me suis rattrapé acrobatiquement Bonne journée lolo, bon courage Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Non...hier... Au bon sang !!! Tu vas finir par te casser quelque chose avec cet engin de malheur ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Au bon sang !!! Tu vas finir par te casser quelque chose avec cet engin de malheur ! C'est possible J'essaie de pencher mais la trottinette, quand il pleut, ça aime pas prendre de l'angle sur les plaques d'égout Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : C'est magnifique à voir en effet, encore plus à 35000 pieds au dessus du sol ! J'imagine mais comme on n'avait pas d'avion sous le coude on est resté au sol @Lolo-bikeuse je t'enverrai une photo en mms tout à l'heure Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 @Animal tu devrais faire un avionVlog pour filmer ce spectacle ou alors garder l'exclu entre chanceux pilotes et co-pilotes! Bonjour @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @Chris Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : @Animal tu devrais faire un avionVlog pour filmer ce spectacle ou alors garder l'exclu entre chanceux pilotes et co-pilotes! Bonjour @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @Chris Salut, comment vas-tu? Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut, comment vas-tu? pas trop mal je cherche où aller en vacances cet été et toi comment tu vas? Citer
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour tout le monde comment allez-vous petite question quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette marque Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 pas trop mal je cherche où aller en vacances cet été et toi comment tu vas? Salut ! Tu veux partir en bécane ou pas ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut ! Tu veux partir en bécane ou pas ? ma cherie est pas trop pour ! Citer
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : ma cherie est pas trop pour ! j'ai la solution ne la prend pas alors (lafemmebiensur) mdr Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 15 minutes, Angry Beard a dit : pas trop mal je cherche où aller en vacances cet été et toi comment tu vas? ça va, ça va... moi j'ai trouvé ma destination de vacances depuis quelques jours Salut @Christopher, je connais pas du tout cette marque. Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 ça va, ça va... moi j'ai trouvé ma destination de vacances depuis quelques jours [emoji38] Salut @Christopher, je connais pas du tout cette marque. Cool tu pars où? Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Cool tu pars où? Gardincour Citer
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va, ça va... moi j'ai trouvé ma destination de vacances depuis quelques jours Salut @Christopher, je connais pas du tout cette marque. Saluut @lelillois comment tu vas le prix est plutôt pas mal c'est pour ça que je me pose la question le cite est XLmoto Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : j'ai la solution ne la prend pas alors (lafemmebiensur) mdr jy est pensée mais du coup on a trouvé la solution la moitié des vacances avec ma cherie et l'autre moitié avec mon autre cherie( ma moto) il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça va, ça va... moi j'ai trouvé ma destination de vacances depuis quelques jours Salut @Christopher, je connais pas du tout cette marque. ah bien !! si tu as des bon plan pour deux pas chère je suis preneur Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Gardincour [emoji4] Je ne sais pas mais je flaire le troll là [emoji23] Citer
Messages recommandés