Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 salut @Chris oui on va dire que oui mais il pleut encore Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : salut @Chris oui on va dire que oui mais il pleut encore Si ça peut te rassurer, ce n'est pas terrible chez moi non plus Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 8 heures, Chris a dit : Omg@Toune le super modo va se prendre une SD aussi ? Vouiii, on peut aller choisir sa moto, c'est @TikkY qui régale . Bonjour @Chris, @Christopher, @Toune , @EldaRider et tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Vouiii, on peut aller choisir sa moto, c'est @TikkY qui régale . Bonjour @Chris, @Christopher, @Toune , @EldaRider et tout le monde Salut frangin ! Moi je dis qu'il faut q'on fasse une topic spécial " La liste au père @TikkY " Chacun mettrait la moto qu'il veut Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Moi je dis qu'il faut q'on fasse une topic spécial " La liste au père @TikkY " Chacun mettrait la moto qu'il veut Super idée!!! Remarque j'en connais une qui a cru pouvoir récupérer une SD 2017 pour la roder... l'air de rien Christopher et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Super idée!!! Remarque j'en connais une qui a cru pouvoir récupérer une SD 2017 pour la roder... l'air de rien Que veux tu ? C'est mon côté mère Thérésa qui ressort Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Que veux tu ? C'est mon côté mère Thérésa qui ressort Tu as le coeur sur la main. Quel esprit de sacrifice!!! Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as le coeur sur la main. Quel esprit de sacrifice!!! C'est tout à fait ça ! Je suis prête à dompter " The beast " maintenant Euh..... en fait..... pas du tout Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est tout à fait ça ! Je suis prête à dompter " The beast " maintenant La classe frangine!!! Moi elle me fait toujours aussi peur Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La classe frangine!!! Moi elle me fait toujours aussi peur A l'arrêt, sur la béquille, ça va Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : A l'arrêt, sur la béquille, ça va Même!!! J'ai déjà du mal à la regarder dans les yeux Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Vous avez des conversations existentielles relativement tôt le samedi matin. Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour le mode chat noir serait-il fini apres le rotor du fz1 le moteur du tripode Yamaha me contacte et me dit Reloument de tambour votre vehicule sera prêt demain dans l'après midi Youpi ... petite recape en image Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Vous avez des conversations existentielles relativement tôt le samedi matin. Tu as remarqué aussi Salut @I-BOxER, bonne nouvelle Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as remarqué aussi Ouais... Je m'achètes des chinoiseries sur AliExpress, chacun son truc. Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais... Je m'achètes des chinoiseries sur AliExpress, chacun son truc. Azi balance, tu as acheté quoi? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Azi balance, tu as acheté quoi? Une lampe de poche LED, une sacoche d'épaule tactique, 3 mousquetons et des vis pour ma bulle car les vis grises sur une bulle noire, c'est pas top (même si ça fait plus d'un an qu'elles sont là ^^). Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : La classe frangine!!! Moi elle me fait toujours aussi peur Bah moi aussi, mais j'aime vivre dangereusement Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Une lampe de poche LED, une sacoche d'épaule tactique et des vis pour ma bulle car les vis grises sur une bulle noire, c'est pas top (même si ça fait plus d'un an qu'elles sont là ^^). En fait c'est le ikéa du web... C'est pas cher, t'as besoin de rien mais tu achètes quand même il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah moi aussi, mais j'aime vivre dangereusement Faux!!! Sinon tu laisserais @Chris réceptionner la bête Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En fait c'est le ikéa du web... C'est pas cher, t'as besoin de rien mais tu achètes quand même Faux!!! Sinon tu laisserais @Chris réceptionner la bête Ouai bah il y a des limites quand même ! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : En fait c'est le ikéa du web... C'est pas cher, t'as besoin de rien mais tu achètes quand même Ouais sauf qu'il faut juste être bien plus prudent quant aux produits achetés (genre pas de fringues, les batteries, l'électronique etc) et se limiter à des trucs qui coûtent peu, j'en ai eu pour 19€ au total. Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Faux!!! Sinon tu laisserais @Chris réceptionner la bête Si tu savais comme ma déception est grande ! Je crois que je ne m'en remettrai jamais ... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : En fait c'est le ikéa du web... C'est pas cher, t'as besoin de rien mais tu achètes quand même Faux!!! Sinon tu laisserais @Chris réceptionner la bête Houlaaa moi il faut pas que j'aille trainer sur ce site là alors! #fievreacheteuse Bonjoooouuur la compagnie, ici il fait beau... mais ça va pas durer! Ils prévoient des orages ! @Animal tu te ré-acclimates bien dans ta nouvelle résidence américaine ? Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut Lolotte ! Oui ça va pour la réadaptation ! Remarque c'est comme si je n'étais pas parti ... Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Citer
Messages recommandés