lema3x Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Allez, on voit qu'on est vendredi, qu'il fait sec et que nous-mêmes aux portes du printemps: j'ai croisé 3 motards sur ma route de retour, soit quasi autant que depuis décembre. Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a une heure, lema3x a dit : Allez, on voit qu'on est vendredi, qu'il fait sec et que nous-mêmes aux portes du printemps: j'ai croisé 3 motards sur ma route de retour, soit quasi autant que depuis décembre. Mdr moi j'en ai croisé qu'un ou c'était moi dans une vitrine je ces plus Citer
lema3x Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 J'ai découvert ceci aujourd'hui. Savez-vous ce que c'est? ( les filles, gardez votre langue) Citer
Seph Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 18 minutes, Christopher a dit : Mdr moi j'en ai croisé qu'un ou c'était moi dans une vitrine je ces plus SAVOIR bordel de mayrde! Je sais! C'est pourtant pas compliqué. Ah non pardon, sait compliquer. Lolo-bikeuse, Toune et lema3x 3 Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 9 minutes, Seph a dit : SAVOIR bordel de mayrde! Je sais! C'est pourtant pas compliqué. Ah non pardon, sait compliquer. J'ai trouvé ça meme si je suis un vieu qui ne sais pas écrire Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 16 minutes, lema3x a dit : J'ai découvert ceci aujourd'hui. Savez-vous ce que c'est? ( les filles, gardez votre langue) Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce que c'est Citer
lema3x Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce que c'est [emoji38] [emoji6] Ben moi, ça me flingue.. Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Ben moi, ça me flingue.. Tu veux changer de métier ? Citer
lema3x Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Pas du tout, la grande est revenue avec ça et m'a expliqué à quoi ça sert. Oui, oké.. Mais je n'avais jamais pensé à ça, chuis un peu perdu avec les "trucs de filles". (bon, j'ai donné plein d'indices pour les mâles là..) Citer
Zed Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : Dixit le mec qui n'a pas touché sa moto depuis des semaines Loupééééé ! je l'ai prise samedi dernier et encore aujourd'hui Salut @lelillois Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce que c'est PAAAAAASSSS MOOOOOIIII! Mais c'est joli! Heeeuuu c'est quoi? (Bizarre, quelque-chose me dit que je vais regretter d'avoir posé cette question... ) Citer
Toune Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Ahah elle te fait de l'œil C'est surtout que j'aurai les moyens haha ^^ Mais ouais, carrément ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 13 minutes, Toune a dit : C'est surtout que j'aurai les moyens haha ^^ Mais ouais, carrément ! C'est quel modèle de chez katoche? Citer
lema3x Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Ces sont donc des "pointes" à tremper dans le vernis à ongles, puis délicatement poser sur les ongles déjà vernis, pour ainsi créer des petits points, donnant de la structure à l'ongle. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 59 minutes, lelillois a dit : C'est quel modèle de chez katoche? LE modèle de chez katoche ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : LE modèle de chez katoche ! Le tien... Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Omg@Toune le super modo va se prendre une SD aussi ? [emoji33] [emoji33] [emoji33] Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le tien... Je pense, mais peut-être pas le dernier ? @Toune ? Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je pense, mais peut-être pas le dernier ? @Toune ? Je pensais plutôt une SA Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 @Toune ramène tes fesses dans l'animalerie et crache ta valda ti di suite .... [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour tout le monde ! Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : PAAAAAASSSS MOOOOOIIII! Mais c'est joli! Heeeuuu c'est quoi? (Bizarre, quelque-chose me dit que je vais regretter d'avoir posé cette question... ) Ah ah non non, il n'y a rien de chelou ! Ce sont des " dotting tools " Je t'ai trouvé une vidéo, ça sera plus causant Citer
Toune Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Ouaip, je risque de me faire plaisir Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour l'équpe comment allez-vous aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 22 minutes, Christopher a dit : Bonjour l'équpe comment allez-vous aujourd'hui Salut Christopher !!! La forme ce matin ? il y a 23 minutes, Toune a dit : Ouaip, je risque de me faire plaisir Bon ça ne m'avance pas plus ce que tu viens de dire là Citer
Messages recommandés