Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Évite de renouer contact avec tes amies, les haies. Aaaaaaaaaah le Morvan, quel beau terrain de jeu pour les motards Ca me donne envie d'y retourner .... pas dans la haie hein Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Aaaaaaaaaah le Morvan, quel beau terrain de jeu pour les motards Ca me donne envie d'y retourner .... pas dans la haie hein J'sais pô, jamais été, jamais été invité... Oh wait... Citer
Liotild Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Hey coucou à tous ! J'espère que vous allez bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 5 minutes, Liotild a dit : J'espère que vous allez bien? Non. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 @GalorV6 Je viens de faire de la pub pour ton tuto de remplacement de laine de roche, pour quelqu'un qui doit le faire, pense à mon pourcentage quand tu recevras la Youtube monneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 J'me demandais justement d'où venaient les 112$ qui viennent de tomber y'a 5min Citer
Liotild Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Non. Bah qu'est ce qui t'arrives Elda ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Bah qu'est ce qui t'arrives Elda ! Rien, je voulais juste te faire réagir. il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : J'me demandais justement d'où venaient les 112$ qui viennent de tomber y'a 5min Je suis grand seigneur. Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Salut @Liotild Hello @Chris, bah j'ai pas roulé super longtemps (puis j'ai fait gaffe), mais je reconnais pas ma moto . Faut dire que les pneus d'origine c'était un ti peu de la merdasse Citer
Angry Beard Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 salut @lelillois @Chris @Liotild @EldaRider @GalorV6 aujourd'hui trajet du boulot en moto un poil froid mais sinon ça fait du bien ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : salut @lelillois @Chris @Liotild @EldaRider @GalorV6 aujourd'hui trajet du boulot en moto un poil froid mais sinon ça fait du bien ! Hello. Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Hello. comment tu vas petite franfreluche ? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas petite franfreluche ? Tranquillement, et toi guignol ? Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Salut @Liotild Hello @Chris, bah j'ai pas roulé super longtemps (puis j'ai fait gaffe), mais je reconnais pas ma moto [emoji33]. Faut dire que les pneus d'origine c'était un ti peu de la merdasse [emoji38] C'est clair que ça fait super bizarre de changer au début. Citer
Angry Beard Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 53 minutes, EldaRider a dit : Tranquillement, et toi guignol ? pas mal au faite on a passer la bar des 1000 pages et rien ne beug c'est cool ça ! Citer
Toune Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Yo ! My god, me souviens pas la dernière fois à avoir posté ici ^^ @Chris, j'risque de bientôt pouvoir venir rouler avec toi Haha Le piaf barbu aussi ! lelillois 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 13 minutes, Toune a dit : Yo ! My god, me souviens pas la dernière fois à avoir posté ici ^^ @Chris, j'risque de bientôt pouvoir venir rouler avec toi Haha Le piaf barbu aussi ! tu viendrais vers chez moi??? Citer
Angry Beard Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 33 minutes, Toune a dit : Dijon ouais nice pour faire quoi?? et quand? il y a 9 minutes, lema3x a dit : Salut tout le monde. hello Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Salut Trump en mousse Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Salut, bien arrivé? Salut @Angry Beard Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Dijon ouais [emoji6] Je ne suis pas trop à côté de dijon [emoji23] Citer
Toune Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : nice pour faire quoi?? et quand? hello Changement de taf il y a 22 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas trop à côté de dijon Ouais, mais c'est plus pratique que de venir du nord Citer
Messages recommandés