Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Canon Fou a dit :

 

Bah, autant être confiné par un temps pourri plutôt qu'avec un soleil radieux dehors sans pouvoir sortir :mellow:

 

Le truc c'est que je bosse là, donc je peux sortir, mais ce que j'ai à faire au taff nécessite des conditions météo adaptées que l'on a pas... donc ca fait chier, je ne suis pas chez moi et je ne peux pas bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes 😉

Le ciel est laiteux mais comme je vais tondre l'herbe pas besoin que je me prenne un coup de soleil 😁.

Ils ne sont jamais contents ces français : trop chaud, trop froid, trop sec, trop humide.....trop de confinement.  

Ah oui marre du confinement !!😆😅🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Je me suis rendue compte que j'avais l'impression d'entendre un chat ronronner quand chéri démarre sa moto pour aller bosser XD

 

Un chat tuberculeux en train de mourir alors, c'est une royal enfield quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Le truc c'est que je bosse là, donc je peux sortir, mais ce que j'ai à faire au taff nécessite des conditions météo adaptées que l'on a pas... donc ca fait chier, je ne suis pas chez moi et je ne peux pas bosser.

 

Ouais, tu as juste l'impression de perdre ton temps en fait. Ou c'est pas qu'une impression, peut-être :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Animal a dit :

Salut tout le monde ! 

 

Pas de télétravail pour moi, difficile de faire voler un avion à distance (bien que je sois modéliste :lol: ! )

 

Semaine complète de boulot pour moi.

Au pire, y'a X-plane ! Chéri s'éclate dessus quand il n'est pas au travail ! XD

 

il y a 28 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes ! 😉

Moi aussi je suis devant mon écran en téléretraite !! 😂

C'est pas facile la vie, avec ce beau temps assis devant son clavier 😰

Y a pire O.K. ! Mais chacun sa ......vie !! 🤣

Y'a pire, oui, y'a la durite ! 🤣

 

Salut, Salut les copains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Renoufle said:

Sérieux ils ont craqué avec cette durite ...

Sur les nouvelles "1100 pro" "1100 sport" et "1100 sport pro" ils ont modifié le passage de la durite pour lui faire suivre un chemin plus "conventionnel" 🤣

Il y a 11 modèles de Scrambler et on peut encore choisir différentes couleurs sur certains modèles, donc il y a l'embarras du choix, avec durite........ou pas !

En fait au début ça choque, et puis en roulant on n'y fait plus attention.

Mais quand on lache la bride aux "designers" faut s'attendre à des conceptions étonnantes ! 🤪 Y a qu'a voir la Suzuki Katana ! 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (même les critiqueurs de durite ! 😁)

Je suis allé faire quelques courses en bécane (oui depuis un certain temps je trouve pratique la moto pour faire ses courses ! 🙄)

Alors quand on veut distraire le regard des mauvaises langues, sur une soi-disant durite mal placée, on met des vaches (Salers ?) en fond d'image, et hop le tour est joué !

zQpvMlJVLWh4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...