Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 10 heures, Chris a dit :

Bon cette année, il ne faudra pas que je crève avec la moto en allant au rasso. Mes pneus sont tout neufs 😁

 

La dernière fois que j'ai changé les miens j'ai pris une vis énorme 102km plus tard ... J'ai du rechangé mon pneu 😪

 

https://www.instagram.com/p/Bu7E60rjIo6/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

Hello tout le monde

 

 

Salut :)

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Bon bah on va préparer le kit de réparation à emmener alors 😁

 

Je me suis rendu compte que depuis que je n'ai plus de topcase, je n'emmène ni bombe anti crevaison, ni kit de mèches et je parle même pas du gilet HV 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Salut :)

 

 

Je me suis rendu compte que depuis que je n'ai plus de topcase, je n'emmène ni bombe anti crevaison, ni kit de mèches et je parle même pas du gilet HV 😁

 

J’emmène toujours mon kit de réparation , la trousse à outils et le GJ  😊 Tu peux me croire qu'avec 3 crevaisons à mon actif bah je n'oublie pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

J’emmène toujours mon kit de réparation , la trousse à outils et le GJ  😊 Tu peux me croire qu'avec 3 crevaisons à mon actif bah je n'oublie pas 😂

 

Tu as bien raison. Je n'y pense plus au moment de partir... un jour ça me jouera des tours :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as bien raison. Je n'y pense plus au moment de partir... un jour ça me jouera des tours :(

 

 

Tu peux peut être en mettre un sous ta selle. Comme ça, il y est en permanence 😊

 

il y a 13 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

Hello Nounoufle 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! Beau temps non ?!! 😂🤣

Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil.

 

Il s'agit d'une Ducati Scrambler 1100 sport, modèle de démo avec 727 km. Prix catalogue 17500€ payé 14990€. Reprise de la Mulltistrada.

Elle a : échappement racing en titane, kit active (clignos à LED, plaque courte et bouchon de réservoir en alu).

 

Reste plus qu'à attendre qu'il fasse "sec" pour que j'aille la chercher.

Petite photo :

I2YkC3XrdHhT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Renoufle said:

Salut @J-P Motard ! Super ça félicitation ! C'est pas trop ma came ce type de bécane mais il faut avoir qu'elle a de la gueule. Et à priori caractère sympa ! 

J'avais envie de changer, même si la Multistrada et en l'occurence la position trail j'aime bien.

Ils viennent de sortir la Scrambler 1100 sport "pro", mais avec le guidon plus bas, donc position trop sur les poignets, c'est pourquoi j'ai préféré celle-ci, en plus du prix moindre, parce que ça délire chez Ducati ! 😁

J'avais essayé la Scrambler 1100 classic et son seul défaut (à part ce foutu cable qui passe devant le compteur ! 😡) c'était la suspension très moyenne. Là c'est du Ohlins avant et arrière, donc ça devrait être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes ! Beau temps non ?!! 😂🤣

Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil.

 

Il s'agit d'une Ducati Scrambler 1100 sport, modèle de démo avec 727 km. Prix catalogue 17500€ payé 14990€. Reprise de la Mulltistrada.

Elle a : échappement racing en titane, kit active (clignos à LED, plaque courte et bouchon de réservoir en alu).

 

Reste plus qu'à attendre qu'il fasse "sec" pour que j'aille la chercher.

Petite photo :

I2YkC3XrdHhT.png

 

Waouuuh 😍 elle est magnifique 

 

Tu viens au rasso JP ? Ca serait cool 🙂

On te recupere au passage avec @lelillois et @Animal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil.

 

Salut JP, félicitations... elle est magnifique.

 

On a des parcours similaires pour nos derniers changements de moto je vois :)

 

 

il y a 24 minutes, Chris a dit :

On te recupere au passage avec @lelillois et @Animal 😁

 

En vitesse hein, parce qu'on va bombarder sévère... surtout pas moi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Chris said:

Tu viens au rasso JP ? Ca serait cool 🙂

On te recupere au passage avec @lelillois et @Animal 😁

Euh non les rassemblements ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis c'est le genre de moto où au bout de 150 bornes tu ne sens plus ton fondement ! 😁

 

3 hours ago, lelillois said:

On a des parcours similaires pour nos derniers changements de moto je vois :)

Oui maintenant avec leur radars partout je pense qu'il vaut mieux arrêter le délire avec la maxi puissance. Même si je le regrette. 😪

Cette scrambler comme ta triumph ce sont des motos qui ont du couple et qui favorise l'agrément de conduite dans le mileu du compte tours. Bien que l'on soit vite hors la loi de toute façon si on n'a pas les yeux rivés sur le compteur. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, J-P Motard a dit :

Cette scrambler comme ta triumph ce sont des motos qui ont du couple et qui favorise l'agrément de conduite dans le mileu du compte tours. Bien que l'on soit vite hors la loi de toute façon si on n'a pas les yeux rivés sur le compteur. 😉

 

C'est exactement ce que je ressens aussi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

Euh non les rassemblements ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis c'est le genre de moto où au bout de 150 bornes tu ne sens plus ton fondement ! 😁

 

Oui maintenant avec leur radars partout je pense qu'il vaut mieux arrêter le délire avec la maxi puissance. Même si je le regrette. 😪

Cette scrambler comme ta triumph ce sont des motos qui ont du couple et qui favorise l'agrément de conduite dans le mileu du compte tours. Bien que l'on soit vite hors la loi de toute façon si on n'a pas les yeux rivés sur le compteur. 😉

 

Bon bah je viendrais te faire un coucou quand je passerai dans le Morvan 🙂 on ira boire un diabolo fraise à Chateau Chinon 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...