Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Animal a dit :

 

Tu as un vpn que tu peux régler sur France ?

 

Capture_d’écran_2019-08-20_à_18_17_59.png

Put*n, même là-dessus, on a des différences géographiques!

..alors que je suis sur le même site (il n'existe pas de amazon.be ).

 

Capture-d-cran-du-2019-08-21-09-03-38.pn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ✌️

 

Pour l'histoire du SPAM sur le forum, faut essayer de comprendre comment ils arrivent à créer des comptes et donc à passer outre le recaptcha. Ou bien ils utilisent les options "se connecter avec". 

Faudrait voir s'il s'agissait de comptes créés récemment ou d'anciens comptes "dormants" qui se réveillent d'un coup. S'ils sont créés depuis peu, y'a peut-être une nouvelle faille dans Invision Community et ça vaudrait le coup de checker si y'a pas une update (je sais que vous n'avez pas la main dessus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Axelek a dit :

Hey ✌️

 

Pour l'histoire du SPAM sur le forum, faut essayer de comprendre comment ils arrivent à créer des comptes et donc à passer outre le recaptcha. Ou bien ils utilisent les options "se connecter avec". 

Faudrait voir s'il s'agissait de comptes créés récemment ou d'anciens comptes "dormants" qui se réveillent d'un coup. S'ils sont créés depuis peu, y'a peut-être une nouvelle faille dans Invision Community et ça vaudrait le coup de checker si y'a pas une update (je sais que vous n'avez pas la main dessus). 

 

Salut,

 

Il s'agit chaque fois de nouveaux comptes.

 

Jusqu'à il y a peu de temps, les comptes créés avec des adresses mail douteuses étaient bloqués et soumis à validation d'un modo. Mais depuis quelques jours il y a des adresses qui passent au travers de ce système de contrôle. Du coup, si on a pas le temps de les bloquer... ça balance.

 

Idem pour les adresses IP, depuis quelques jours on a plus aucune info quant à la localisation. C'est pourtant très utile pour lever un doute sur une adresse mail chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelek a dit :

je sais que vous n'avez pas la main dessus

 

C'est la qu'est tout le soucis...

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Idem pour les adresses IP, depuis quelques jours on a plus aucune info quant à la localisation. C'est pourtant très utile pour lever un doute sur une adresse mail chelou.

 

J'ai la localisation qui fonctionne chez moi 🤔

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

les comptes créés avec des adresses mail douteuses étaient bloqués et soumis à validation d'un modo.

 

D'un super modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est la qu'est tout le soucis...

 

C'est un souhait clair de @TikkY de rester le seul et unique admin ? 

Si c'est le cas, je sais qu'à priori il est bien occupé et toujours difficile à joindre pour ce genre de choses mais quelqu'un est en mesure de le contacter pour vous éviter ces soucis de faille de sécurité expliqué par @Axelek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Renoufle a dit :

C'est un souhait clair de @TikkY de rester le seul et unique admin ? 

 

Oui, je lui ai déjà proposé une alternative, ayant deja été admin de forum avant... C'est son bébé je peux le comprendre, mais ca fait chier quand même.

 

il y a 15 minutes, Renoufle a dit :

Si c'est le cas, je sais qu'à priori il est bien occupé et toujours difficile à joindre pour ce genre de choses mais quelqu'un est en mesure de le contacter pour vous éviter ces soucis de faille de sécurité expliqué par @Axelek ?

 

En général on le contact via twitter ou même sms, mais le délais de réponse est à géométrie variable.

 

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

Appelez moi super, pas de chichi 😂

 

C'est pour cela que j'y passe au moins deux fois par jour et j'en supprime au moins deux/jour en ce moment.

 

Moi je supprime les messages pourris, et je ban les comptes moisis, qui sont passé au travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉

Je me suis fait une petite balade de 130 km par les petites routes (St Honoré les bains->St Léger sous Beuvray->Mont Beuvray->Moulins Engilbert). En rentrant je veux visionner mes rushs, tout est impeccable................................mais pas de son !! 😡🤬.

J'ai sorti le micro du casque et passé un coup de chiffon sur le contact, remis le micro, ça fonctionne. Je vais re-nettoyer la prise jack du micro avec du produit pour contact électrique pour être sûr de ne pas tourner de nouveau un film muet. Surtout qu'avec le son mélodieux de la Multistrada c'est dommage de ne pas en profiter ! 🤣😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloah les casqués!

 

J'ai lavé l'intérieur de mon casque et ai donc repris mon autre.

Tcheu! Je n'entends plus le bruit de mon moteur! Par contre, "bruit du vent" est toujours là.

 

edit: J'ai cette impression avec mes 2 casques:

 

image.png.1b1b3b724218b41c4e87cd636d442bf9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...