Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Malko a dit :

je ne sais pas je n'y arrive pas a avoir un truc sur le reservoir j'ai peux que les aimants lache mdrr

 

 

La sacoche de réservoir ne me branche pas trop. J'aurai peur que ça me gêne pour piloter.

Du coup c'est sac de selle attaché avec des sangles sur le porte bagage de la moto.

 

Pas avec des tendeurs c'est trop dangereux ! Poke @EldaRider 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Je commence tout doucement à chauffer madame pour un éventuel tour de France à moto en espérant que ça puisse se faire ! Du coup de nouveau recherche de valises latérales les précédentes étant morte dans l'accident. Un petit faible pour les Sysbag 30 de SW Motech mais je galère à trouver le support adapté pour ma moto 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de bordel de merde, la prepa suspat ne s’est pas passée comme prévu.

 

Impossible de démonter l’amorto de la Sherco.

Vis serrée a 2000Nm ou loctite ultra, ou grippée (moto neuve avec 10h de roulage...) ou insert (dans un cadre neuf wtf?) paytay.

 

Du coup faudra que je retourne à Pont à Mousson (300km aller retour) ou que j’envoie l’amorto si j’arrive à niquer la vis/l’insert. 😑😑

 

Sinon c’etait bien le préparateur (Arnaud) est top, j’ai appris des choses, la Gasgas est full prête, la fourche de la Sherco aussi et son amorto est très durci. 😁

 

Mais NTM Sherco quand même. 🖕🏻😡😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Seph a dit :

Putain de bordel de merde, la prepa suspat ne s’est pas passée comme prévu.

 

Impossible de démonter l’amorto de la Sherco.

Vis serrée a 2000Nm ou loctite ultra, ou grippée (moto neuve avec 10h de roulage...) ou insert (dans un cadre neuf wtf?) paytay.

 

Du coup faudra que je retourne à Pont à Mousson (300km aller retour) ou que j’envoie l’amorto si j’arrive à niquer la vis/l’insert. 😑😑

 

Sinon c’etait bien le préparateur (Arnaud) est top, j’ai appris des choses, la Gasgas est full prête, la fourche de la Sherco aussi et son amorto est très durci. 😁

 

Mais NTM Sherco quand même. 🖕🏻😡😘

 

Ca te coute combien une prépa comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

Pour l’instant 598, prepa des deux fourches avec deux jeux de joints spi et l’amorto de la Gasgas, reste l’amorto de la Sherco à faire, j’en aurai pour 120/150 avec les frais de port blabla. 😁

En tout 750 on va dire.

Je m'attendais à un prix plus élevé :)

Ce n'est pas un pas de vis inversé par hasard la fixation de ton amortisseur ?😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Seph a dit :

Pour l’instant 598, prepa des deux fourches avec deux jeux de joints spi, reste l’amorto faire j’en aurai pour 120/150 avec les frais de port blabla. 😁

En tout 750 on va dire.

 

Ah je voyais ca plus cher. Je m'étais renseigné juste pour avoir des cartouches/ressort sur mesure sur la 1290 j'en ai pour 2000 boules :lol: ! Bon c'est plus qu'une prépa mais quand même !

 

il y a 31 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Ce n'est pas un pas de vis inversé par hasard la fixation de ton amortisseur ?😬

 

Je ne vois pas trop pourquoi ca serait le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...