Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Arffff, ça risque d'être vraiment chaud 😂 Il y a un peu de km à faire tout de même.

 

Bon alors, tu ne viens pas au rasso cette année ? Je suis tristituuuuuude ☹️

 

Nope pas cette année, avec ces changements de mission et tout, je peux pas me permettre de poser de congés pour l'instant....

 

La prochaine fois, vous ferrez le tour de France et vous passerez chez moi, je vous réserve le BZ. :D

 

@lelillois simchevelu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Nope pas cette année, avec ces changements de mission et tout, je peux pas me permettre de poser de congés pour l'instant....

 

La prochaine fois, vous ferrez le tour de France et vous passerez chez moi, je vous réserve le BZ. :D

 

@lelillois simchevelu.gif

 

Va savoir si on traîne un jour dans le bordelais 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EldaRider a dit :

 

Rien de bien excitant niveau route mais région jolie à traverser.

 

Ca ne peut pas être pire que par chez @Animal, les champs de betteraves, des éoliennes à gogo et les loooooooooongues lignes droites 😂

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Pis c'est un coup à se brûler les couilles sur l'échappement 😕

 

Toi t'es chelou 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Malko a dit :

chez moi il pleut a mort donc pour me frustrer encore plus de pas pouvoir faire de la moto.... je regarde des gens faire de la moto sur marseille et leurs grand soleil... 😥

 

J'ai nettoyé la mienne ce matin et au passage, j'me suis collée du cambouis partout sur les mains 😅 et j'ai tondu la moitié de ma pelouse, l'autre moitié, c'est mon fils qui a pris le relais 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Ca ne peut pas être pire que par chez @Animal, les champs de betteraves, des éoliennes à gogo et les loooooooooongues lignes droites 😂

 

Ici c'est vignes à gogo, un peu vallonné par endroit, des grandes forêts de pins et quelques chateaux mais niveau lignes droites on a ce qu'il faut aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Le plus près c'est la Dordogne et quand on veut y rouler, on part assez tôt le matin, les autres, c'est un peu loin sur la journée vu qu'on est quand même proche de la côté.

 

C'est des coins bien sympas pour rouler, avec du patrimoine à voir et je parle même pas de la bouffe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...