Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

Je crois déceler une chaîne et un PSB archi dégueu et... un point dur... 😂

 

Yes la chaîne est dégueulasse le mec la graissait mais il nettoyait rien. 

 

il y a une heure, Animal a dit :

Elle a combien de bornes ?

 

12k

 

il y a une heure, ChakerBZH a dit :

Oeup c'est vrai que ça fait long, surtout vu les soucis ergonomiques 😐

M'enfin si tu es rentré sain et sauf @Axelek tant mieux 👍

 

Ouais j'avais rien pu ajuster avant de partir, j'étais en PLS en arrivant :) mais je ne regrette pas !

 

@Jo Lpigeon pourquoi pas ! bon après aller jusqu'à Evreux là, tout de suite, ça me fait un peu chier jtavoue ;) ramène ton ptit cul dpigeon chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

Bon et bien je ne vois pas, il y en a qui vont dans le Morvan et qui attrape la pluie et le froid, alors qu'il fait (10 !!) plein soleil ......ou presque !! 😂

InOYnh7z0WsK.png

 

Mais comme qui nous trolle le JP 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Malko a dit :

le mauvais temps 😕

 

Il faut dire que c'était exceptionnel ce week-end et le rasso, c'est à la fin du mois, il devrait faire meilleur.

 

En cas de doute, prend ta tenue de pluie. C'est ce que je vais faire au pire 😊

 

Après, j'ai roulé sous la neige, la grêle, grosses averses et vent à te décorner une vache et je suis toujours là 🤣 Bon, ce n'est pas le plus agréable, je le reconnais 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit :

L’Ardèche à cette époque il fait tjs chaud et puis il y a le Vercors à côté au cas où 🤔✌️

 

Euh... on va en Ardèche pas dans le Vercors pour le rasso 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, J-P Motard a dit :

Ne t'inquiètes pas c'etait un week-end "choisi" pour tester du matériel de survie en environnement hostile 😆😃😅😁.......bon à part les chaises ! 🤣🤣🤣

 

Mais elles sont drôlement bien nos chaises de campingue ! On va investir dans une table pliante pour la prochaine fois 

 

On va être de vrais pachas j'te dis 😁 Faut juste qu'il fasse un peu plus chaud et ça sera parfait 😂

 

il y a 16 minutes, Malko a dit :

ok j'ai compris je ramene ma bache avec des tendeurs  et des rasquette

 

Plus sérieusement, si c'est pour le roulage que tu t'inquiètes. La vitesse sera adaptée par rapport aux conditions météo et aux aptitudes de chacun. Je serais dans le groupe des poireaux gens qui roulent en mode posayyyyyy 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Euh... on va en Ardèche pas dans le Vercors pour le rasso 😅

La semaine suivante on est positionné aussi en Ardèche,certes un tout petit peu plus à l’est,comme ça si la météo est capricieuse on pourra se déplacer soit en Ardèche soit dans le Vercors 😁✌️ Les virages sous la flotte c’est chiant 😡😡✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axelek a dit :

 

@Jo Lpigeon pourquoi pas ! bon après aller jusqu'à Evreux là, tout de suite, ça me fait un peu chier jtavoue ;) ramène ton ptit cul dpigeon chez moi !

Pour le moment, c'est annoncé plutôt ensoleillé, avec des températures correctes pour Dimanche.

Aucun souci pour venir par chez toi.

On voit ça par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tivieuxdu45 a dit :

La semaine suivante on est positionné aussi en Ardèche,certes un tout petit peu plus à l’est,comme ça si la météo est capricieuse on pourra se déplacer soit en Ardèche soit dans le Vercors 😁✌️ Les virages sous la flotte c’est chiant 😡😡✌️

 

Ah okkkkkk ! Je pensais que tu parlais du rasso dans ton précédent message, je ne comprenais pas pourquoi tu parlais du Vercors 😅 

 

Tu pars combien de temps en road trip du coup ? 2 semaines ? 😊

 

Edit : Et je confirme que rouler sous la flotte, c'est pas top ! Mais on va partir du principe qu'il va faire beau 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ah okkkkkk ! Je pensais que tu parlais du rasso dans ton précédent message, je ne comprenais pas pourquoi tu parlais du Vercors 😅 

 

Tu pars combien de temps en road trip du coup ? 2 semaines ? 😊

Oui 2 semaines de moto avec Mme😁 c’est la première fois qu’on part aussi longtemps en 2 roues 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tivieuxdu45 a dit :

Oui 2 semaines de moto avec Mme😁 c’est la première fois qu’on part aussi longtemps en 2 roues 😉 

 

C'est génial ça 😊 Avec @Animal, on s'est prévu un road trip de 17 jours cet été dans les Alpes. Je vais avoir un entrainement de compét pour passer les épingles que je n'aime pas du tout 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...