Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lema3x a dit :

Me suis pris mon premier lapin/lièvre en meule ajd...

 

 

Bon, cette fin de journée, la bête était inanimée sur le bord de la route.

Il a cassé mon garde boue aussi.

 

Photos sur Twitter/FB.

image.thumb.png.65be946031a38c3949e0d526b1c600ca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SALUT LES AMIS, aujourd’hui j'ai décider de remonter en selle a mon rythme et bah j'avais oublier que c’était vachement sympas la moto quand il y avait des virages.. bon je me traine le cul en moter et c'est 15x pire en descente mais au moins je suis remonté, jai don roulé avec des gendarmes le plus etonnant c'est que a aucun moment ils ont respecter les limitation 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Malko a dit :

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SALUT LES AMIS, aujourd’hui j'ai décider de remonter en selle a mon rythme et bah j'avais oublier que c’était vachement sympas la moto quand il y avait des virages.. bon je me traine le cul en moter et c'est 15x pire en descente mais au moins je suis remonté 

 

Bienvenu au club des gens qui reprennent la moto  😂 J'en fais parti 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

 

Ça te parait étonnant toi ? 🤣

Content que tu sois remonté en selle !

nan mais ils sont marrants mes copains, les premiers a me menacer d'une prune pcq je vais trop lentement xD 

 

je suis content aussi mais putain quesque je me traîne   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malko a dit :

nan mais ils sont marrants mes copains, les premiers a me menacer d'une prune pcq je vais trop lentement xD 

 

Tu t'en fous ! Tu roules à ton rythme, sans pression ☺️ Le but est que tu te sentes bien sur ta moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Renoufle a dit :

 

J’aurais pas dit mieux ! Le principal c’est que tu continues à rouler longtemps hein 😉

 

C'est ça !

De plus, ça prend un peu de temps pour reprendre ses marques après une longue interruption.

Je le constate ! Qu'est ce qu'on perd rapidement  😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Salut frangine :)

Ici c'est encore gris... mais au moins il ne pleut pas.

 

Ca va ce matin ?

 

Ca devrait se maintenir au moins pour aujourd'hui. Je vais embaucher mon grand pour tondre la pelouse. 

 

Avec les coups de pluie puis le soleil, ça pousse à gogo là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

ça va, ça va.

J'espère pouvoir rouler demain, la météo devrait pas être trop dégueu et y a une fête de la moto pas trop loin :)

 

 

Ah mais c'est carrément cool ☺️ On voit que les beaux jours reviennent, il y en a pas mal des événements comme ça en ce moment 😊

 

Je pense que j'irai faire un tour aux JNMM à Fontainebleau en juin. J'avais bien aimé la dernière fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...