Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Hello tout le monde les gens !

 

Aujourd'hui grosse révision de ma deuxième bête :

 

D8FC013D-EE4C-466A-9C73-E8F3FFAF54FC.jpeg

 

Sunn Dogg 3.0 modèle 2008. Un vrai Sunn de la belle époque, fabriqué à Saint-gaudens dans la Haute-Garonne, made in Frankreich quoi ! 

 

Pneus neuf, huilage graissage fonflage complet, tout propre.

 

Reste encore à changer le liquide de frein et a purger toussa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep circuit only je pense ou alors de la route en mode hors la loi! 😛

Mais les pneus sont pas fait pour, ils sont censé être maintenu en température, j'aurais pas de cligno, j'ai viré le feu de stop... rien qui va pour aller sur route et je vais virer aussi la plaque phare je pense, faudra voir si je préfère la plaque cross ou standard. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Arf ! Moi je devais travailler ce week end mais finalement non donc c'est cool ! Cet après-midi c'est vélo !

 

Profite pour ceux qui sont coincés ^^ 

Normalement, c'est la dernière fois que j'en fais vu que je suis censé changer de mission incessamment sous peu, et pi en compensation, madame m'a fait un gateau choco maison (ouais jsuis un gros cul) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

25 degrés ici et plein soleil mais avec du vent ! J'ai fait faire 25km de vélo à la fée desbulles, je pense qu'elle va décéder avant la fin de journée !

Si c'est 25 km de plat avec le vent dans le dos c'est jouable 😁

Moi c'est surtout la selle qui me détruit le fondement et les routes en montée  😢 du coup je préfère quand c'est motorisé  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

Si c'est 25 km de plat avec le vent dans le dos c'est jouable 😁

Moi c'est surtout la selle qui me détruit le fondement et les routes en montée  😢 du coup je préfère quand c'est motorisé  😉

 

C'est plutôt plat mais le vent était assez fort et souvent de face ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...