Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! J'attaque la semaine un mardi, ça c'est cool.

 

Il y a 10 heures, Axelek a dit :

RIP Notre Dame 😥

 

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Oui 😭

 

Ouai pas cool ... J'étais en mode "touriste ultime" sur les bateaux mouches hier à 16h30 en train de faire coucou à un ouvrier en haut de l'échafaudage qui nous saluait ... J'espère que c'est pas lui qui a oublié sa clope allumée dans le cendrier ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Pour ND, le bilan est sérieux, c'est clair, mais le gros de l'édifice reste en état correct, y'aura du taf mais ça aurait pu être bien pire. Le truc qui est dramatique, notamment, c'est la disparition de la charpente, dont certaines poutres dataient du 12e siècle. Apparemment il ne serait plus possible de trouver des arbres aussi grands aujourd'hui. 

 

Bon sinon, ouais, 15 jours ça va être très long avant d'aller chercher ma moto...rahhh.

 

ps: qui veut acheter ma baignoire ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelek a dit :

Bon sinon, ouais, 15 jours ça va être très long avant d'aller chercher ma moto...rahhh.

 

Tu m'étonnes !!!!! 

 

il y a 6 minutes, Axelek a dit :

ps: qui veut acheter ma baignoire ? 😃

 

Tout s'achète, ça dépend du prix. Je t'en donne 1 000€ :D 

Blague à part je pense pas que tu mettes plus de 10 jours à la vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Renoufle a dit :

Blague à part je pense pas que tu mettes plus de 10 jours à la vendre. 

 

Ouais au bon tarif il devrait partir. Sur LBC en moyenne on est à 3400 balles, le concessionnaire qui me vend la CBR me proposait une reprise à 2500. Autant à 3000 j'aurais dit oui, c'est plus simple, là faut pas pousser. Le truc cool si j'arrive à le faire partir à un bon prix, c'est que j'aurais sorti pas grand chose pour la meule :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

Le truc cool si j'arrive à le faire partir à un bon prix, c'est que j'aurais sorti pas grand chose pour la meule :) 

 

Ah ba ouai clairement !!!! ça permet de prendre quelques accessoires et/ou de changer/compléter ton équipement.

 

Et/ou de venir au rasso :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Axelek a dit :

 

4500. Yep j'aime beaucoup en noir mat, y'avait aussi la possibilité de taper sur une 2018 noire brillante mais j'étais beaucoup moins chaud. 

 

ps: chez un concess

 

Elle doit rendre pas mal en mat (en vrai) !

Par contre, mat + noir tu as le combo "gagnant" : la moindre poussière ou projection d'eau se verra énormément...

 

Il y a 21 heures, Axelek a dit :

 

Nope, je vais me poser une sacoche de réservoir, ça va le faire. Au quotidien je vais trimbaler antivol, surpant, quelques conneries de petite taille. Si vous avez d'ailleurs des suggestions de "trucs" à avoir sur moi en permanence, n'hésitez pas ;) 

 

 

Oui chef, pour l'instant c'est pas prévu, voir ci-dessus.

 

 

Merci ;) Neh, leur atelier est déjà sous l'eau, je veux pas attendre plus :D je vais juste protéger le réservoir et me payer une bulle teintée. Dans un second temps poignées chauffantes. Le reste on verra. 

 

D'ailleurs, vous pensez quoi de l'idée de rajouter les poignées chauffantes dans quelques mois ? J'ai "peur" de m'habituer à l'épaisseur des poignées actuelles et d'être gêné avec les chauffantes du coup. 

 

J'avais des poignées chauffantes Oxford sur la Fazer et de mémoire la différence ne m'avait pas paru énorme par rapport à mon er6 précédente.

Sur la R1200R j'ai rajouté des "mousses" de guidon sur mes poignées d'origine. Pour le coup la différence est bien plus importante ! J'ai presque dû me forcer à les garder.

Maintenant j'y suis habitué mais j'imagine que ça va me faire un choc la prochaine fois que j'aurai une moto avec des poignées d'origine 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Renoufle a dit :

Et/ou de venir au rasso :D 

 

Ahah, j'ai dis non pour cette fois le lyonnais !

 

il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit :

Elle doit rendre pas mal en mat (en vrai) !

Par contre, mat + noir tu as le combo "gagnant" : la moindre poussière ou projection d'eau se verra énormément...

 

Yep elle est belle, après je ne suis pas objectif ;) 

Oui c'est clair, mais bon, j'ai mon scoobite qui est déjà mat, ça me choque pas plus que ça.

 

il y a 6 minutes, ChakerBZH a dit :

Sur la R1200R j'ai rajouté des "mousses" de guidon sur mes poignées d'origine. Pour le coup la différence est bien plus importante ! J'ai presque dû me forcer à les garder.

 

Je me souviens de ta vidéo sur ces mousses, c'était quoi déjà l'objectif ? Atténuer les vibrations dans les bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ChakerBZH a dit :

Par contre, mat + noir tu as le combo "gagnant" : la moindre poussière ou projection d'eau se verra énormément...

 

Pour avoir les deux sur la superduke, noir mat et brillant, le noir mat est plus facile à garder propre que le brillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelek a dit :

 

Ahah, j'ai dis non pour cette fois le lyonnais !

 

 

Yep elle est belle, après je ne suis pas objectif ;) 

Oui c'est clair, mais bon, j'ai mon scoobite qui est déjà mat, ça me choque pas plus que ça.

 

 

Je me souviens de ta vidéo sur ces mousses, c'était quoi déjà l'objectif ? Atténuer les vibrations dans les bras ?

 

Oui.

En la ramenant de Paris, j'avais remarqué une gêne dans l'avant bras droit. Un genre de début de contracture mais léger. Ça me l'avait fait aussi sur mes sorties qui ont suivi (après 1h de route).

 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Salut,

 

Tu as essayé la 1250r?

 

 

Nop mais j'aimerais bien la comparer à la mienne 🙂

Mais bon 30min ou 1h c'est trop frustrant pour essayer une moto 😐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit :

Nop mais j'aimerais bien la comparer à la mienne 🙂

Mais bon 30min ou 1h c'est trop frustrant pour essayer une moto 😐

 

Oui, c'est clair.

Ne sachant pas trop quel modèle essayer, j'ai pris celui là. Le moteur est top je trouve et ça marche fort... Même si on est à + de 18000 euros toute équipée, ça reste la moins chère des "shiftcam"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir pas mal de dispo dans les prochaines mois. J'espère en profiter pour aller découvrir quelques motos, sans me choper l'image de l'essayeur compulsif par les concessionnaires 😁

 

Mister Jo a réussi à avoir ses BMW sur les pauses du midi je crois (2h) ça doit être déjà très bien pour rouler et prendre le temps pour filmer à l'arrêt, s'intéresser aux détails etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

Pour l'instant, il n'y a pas un chat sur la route.

Ce matin, j'ai croisé 1 motard mec à moto, dans le petit chemin de champ que j'emprunte, qui n'a même pas pris la peine de me saluer, ..moi, en BMW.. tout fout l'camp mon bon monsieur.

Je n'ai pas reconnu son cheval d'acier, j'aurais dit un Scrambler, mais je n'ai pas entendu non plus. Batterie caméra à plat. Je vais tenter sur le groupe FB du coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...