Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Du coup c'est sac à dos...

 

Nope, je vais me poser une sacoche de réservoir, ça va le faire. Au quotidien je vais trimbaler antivol, surpant, quelques conneries de petite taille. Si vous avez d'ailleurs des suggestions de "trucs" à avoir sur moi en permanence, n'hésitez pas ;) 

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

@Axelek je te préviens si tu monte un top case la dessus, je vais me déplacer !

 

Oui chef, pour l'instant c'est pas prévu, voir ci-dessus.

 

il y a 5 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Ah, gros GG pour cette bécane, elle est super belle, et tu vas te faire plaisir sans te faire peur, vraiment top 💪🏼

T'as négocié un ou deux accessoires ?

 

Merci ;) Neh, leur atelier est déjà sous l'eau, je veux pas attendre plus :D je vais juste protéger le réservoir et me payer une bulle teintée. Dans un second temps poignées chauffantes. Le reste on verra. 

 

D'ailleurs, vous pensez quoi de l'idée de rajouter les poignées chauffantes dans quelques mois ? J'ai "peur" de m'habituer à l'épaisseur des poignées actuelles et d'être gêné avec les chauffantes du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Nope, je vais me poser une sacoche de réservoir, ça va le faire.

 

Tanklock Givi ;)

 

il y a 3 minutes, Axelek a dit :

D'ailleurs, vous pensez quoi de l'idée de rajouter les poignées chauffantes dans quelques mois ?

 

Pour avoir eu les deux, je suis plus partisan d'une bonne paire de gants chauffants. Je trouve ça plus efficace, mais chacun son ressenti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

D'ailleurs, vous pensez quoi de l'idée de rajouter les poignées chauffantes dans quelques mois ? J'ai "peur" de m'habituer à l'épaisseur des poignées actuelles et d'être gêné avec les chauffantes du coup

Tu devrais monter sur une moto qui a les poignées chauffantes qui t'intéressent.

Mis à part celles installées d'origine sur des bécanes hors de prix, je ne pense pas dire de bêtises en affirmant que les poignées chauffantes adaptables on un diamètre plus gros :s

C'est comme tenir un concombre alors que t'étais habitué à tenir une carotte dans ta main 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit :

C'est comme tenir un concombre alors que t'étais habitué à tenir une carotte dans ta main 😛

 

Il n'est peut-être pas monté comme un pigeon parisien :lol: !

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Pour avoir eu les deux, je suis plus partisan d'une bonne paire de gants chauffants. Je trouve ça plus efficace, mais chacun son ressenti.

 

Clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Tanklock Givi

je confirme cest le plus pratique, et si tu as les moyens / si ca te fait plaisir de dépenser la dedans, tu peux te prendre un petit volume pour le quotidien et un plus grand pour les roadtrips.

il y a une heure, Axelek a dit :

Si vous avez d'ailleurs des suggestions de "trucs" à avoir sur moi en permanence, n'hésitez pas

moi perso j'ai tout le temps avec moi

quand je vais au taff (10km en agglomeration) : equipement pluie

quand je vais en balade : equipement pluie, trousse de secours, kit anti-crevaison.

 

ca c'est pour ce qui est systématique. sinon tres jolie ta meule :)

(la selle a l'air detre beton par contre ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ptilu06 a dit :

quand je vais au taff (10km en agglomeration) : equipement pluie

 

Si tu as une tenue synthétique de qualité tu peux t'en passer, mais pas en cuir !

 

il y a 52 minutes, Ptilu06 a dit :

quand je vais en balade : equipement pluie, trousse de secours, kit anti-crevaison.

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Si tu as une tenue synthétique de qualité tu peux t'en passer, mais pas en cuir !

 

ba je pense que je vais macheter une veste hiver vraiment de qualité et bien impermeable (cava au pire cest 15-20min sous la flotte donc cest pas trop long)

et j'ai mon surpantalon hiver qui est impermeable et qui tiens chaud.

sur 9 mois de l'année cest veste été synthétique (pas impermeable du tout du coup) ou veste cuir epaisse avec doublure (mais aime pas trop la pluie)

 

du coup quand je dis que je me balade avec l'equipement de pluie je parle de simple kaway et un surpantalon synthétique (car je suis en Jean sinon).

mais oui, si tu as une tenue synthetique de qualité... ca fait l'affaire ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Ouais enfin il se fait peur tout le matin devant le miroir, c'est pas ca qui allait l'arrêter :lol: !

 

Albatarrrz ! Attaquer mon physique d'Apollon c'est scandaleux 😂

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Tanklock Givi ;)

 

Yep je pensais à un truc du genre, mais pas trop haut, jveux pas être gêné. 

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Pour avoir eu les deux, je suis plus partisan d'une bonne paire de gants chauffants. Je trouve ça plus efficace, mais chacun son ressenti.

 

Oh intéressant je vais checker. Car bon, l'hiver avec les gants épais, on sent pas trop la chaleur franchement.

 

Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit :

Mis à part celles installées d'origine sur des bécanes hors de prix, je ne pense pas dire de bêtises en affirmant que les poignées chauffantes adaptables on un diamètre plus gros :s

 

C'est ce que Honda m'a dit, que celles "OEM" sont plus fines. 

 

Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit :

C'est comme tenir un concombre alors que t'étais habitué à tenir une carotte dans ta main 😛

 

🥖

 

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

sinon tres jolie ta meule :)

 (la selle a l'air detre beton par contre ^^)

 

Merci lulu :D j'irai vers une selle confort dans quelques semaines/mois. Faut que je trouve un bon presta, c'est relou de devoir laisser sa selle 1 mois et taper sur une bagster c'est peut-être dommage, jsais pas.

 

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Félicitations @Axelek jolie bécane 😍. ça va être long ces 15 jours ! 🤣

 

Merci JP ;) ouais 15 jours ça va être tendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Non jamais testé les s21, seulement les s20 evo. Les S22 chauffent assez vite (au moins aussi vite que les m7rr), facile à voir avec la pression au tableau de bord ;), pour le feeling j'aime beaucoup, y'a pas mal de retour, mais je n'ai pas encore été chercher la limite d'adherence. 30km et j'avais plus de bandes de peur, ils sont un peu tombant, j'aime bien ca, mais pas au point d'un racetech RR ou RS10 ou SuperCorsa.

 

Merci du retour, même si j'avoue qu'entre les BT30 Evo et les S21, j'étais pas super emballé par Bridge.

 

Sinon c'est en train de partir en vrille violent concernant mon changement de mission, et pour essayer de contenter tout le monde jvais devoir me taper des 2 doubles journées avec mi temps chez un client et mi temps chez l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Quand utilises mal un outil, ben, ça casse 😅

 

 

Révélation

IMG_20190415_140132-1152x864.jpg

 

 

 

Révélation

IMG_20190415_140123-1152x864.jpg

 

 

 

Révélation

IMG_20190415_143101-1152x864.jpg

 

 

 

Révélation

IMG_20190415_143143-1152x864.jpg

 

 

 C'était bien la misère pour la virer cette vis ahah

Bon la peinture de repose pied autour de la vis à pris quelques coups, mais osef, je n'ai pas de SDS 😛

 

 

Il faudrait t'interdire de toucher une moto ! 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Quelle idée de fabriquer des outils qui se cassent en même temps 😜

 

Quelle idée d'utiliser :

 

1- une clé Allen à tête sphérique alors que tu n'en a pas pas besoin

2- Une clé Allen à tête sphérique de mauvaise qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...