Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie :) 

 

il y a 43 minutes, Animal a dit :

Hello les boulets !

 

il y a 29 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Coucou 👋🏼 

 

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

Yo

 

Salut les gars!!!

 

Réflexion du jour... est-ce qu'en avoir une grosse c'est si important que ça... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)

 

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

 

 

 

 

Salut les gars!!!

 

Réflexion du jour... est-ce qu'en avoir une grosse c'est si important que ça... 🤔

 

C'est souvent pour compenser autre chose ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les motards du Joe Bar Team !! 😁

 

25 minutes ago, lelillois said:

Réflexion du jour... est-ce qu'en avoir une grosse c'est si important que ça... 🤔

Plus de couple, donc de reprise, malgré un surpoids qui pénalise un peu l'agilité 😉

Maintenant si c'est pour faire de la ville ou sa périphérie (trajet boulot/maison) ça ne sert à rien, juste pour son égo ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde ! :)

 

Salut frangine :)

 

il y a 9 minutes, Chris a dit :

C'est souvent pour compenser autre chose ? 😁

 

Si tu considères la katoche comme une grosse, je te trouve affreusement vexante dis donc 😂

 

il y a 8 minutes, J-P Motard a dit :

Plus de couple, donc de reprise, malgré un surpoids qui pénalise un peu l'agilité 😉

 

Salut JP.
C'est vrai que le couple c'est très appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tu as vu ça!!! L'avis d'un scoobite éclairé?

 

Dans "scoobite", il y a "bite", ce qui me donne une certaine légitimité pour répondre à cette interrogation. 

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Réflexion du jour... est-ce qu'en avoir une grosse c'est si important que ça... 🤔

 

Vu que la meilleure réponse a déjà été donnée par @Animal, je vais me rabattre sur la réponse D : peu importe la taille du moment que tu sais t'en servir. Et c'est valable sur tous les sujets (déviants et autres) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

 

Dans "scoobite", il y a "bite", ce qui me donne une certaine légitimité pour répondre à cette interrogation. 

 

 

Vu que la meilleure réponse a déjà été donnée par @Animal, je vais me rabattre sur la réponse D : peu importe la taille du moment que tu sais t'en servir. Et c'est valable sur tous les sujets (déviants et autres) :) 

 

Tu fais sacrément avancer le bordel là!!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

Tu fais sacrément avancer le bordel là!!! 😂

 

Avec plaisir 😉

 

Tiens sinon je rentre de mes 2 premières heures de circulation, ça s'est bien passé, 2/3 détails à régler (pas toujours le réflexe de me rabattre à droite dès que possible notamment), mais globalement ça le fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Axelek a dit :

 

Avec plaisir 😉

 

Tiens sinon je rentre de mes 2 premières heures de circulation, ça s'est bien passé, 2/3 détails à régler (pas toujours le réflexe de me rabattre à droite dès que possible notamment), mais globalement ça le fait. 

 

Si le moniteur ne t'a rien dit c'est que tu dois avoir une conduite acceptable en effet.

Après, ou placer le curseur de l'acceptable à Paris... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

Après, ou placer le curseur de l'acceptable à Paris... :lol:

 

Ma circu je la passe en banlieue, dans l'ouest, on se retrouve parfois dans la cambrousse. En gros normalement pas trop d'embouteillages et un peu d'autoroute à 110. C'est plus tranquille que mon trajet quotidien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Trajet ou tu dois avoir pris de bien sales habitudes :rolleyes:   :lol:

 

M'en parle pas ! En revenant de 2h de circu "propre" avec le moniteur, je monte sur ma baignoire (dans ma baignoire ?) et au début j'avais encore en tête les bonnes pratiques je roulais bien... c'était bizarre :D après je ne fais pas n'importe quoi, y'a juste certains zèbres que j'aime bien caresser et des numéros affichés dans des panneaux ronds qui sont uniquement indicatifs... faudra que je fasse gaffe en meule, ça bombarde bien plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

je monte sur ma baignoire

 

Tu fais ce que tu veux avec ta baignoire 😂

 

il y a 5 minutes, Axelek a dit :

après je ne fais pas n'importe quoi, y'a juste certains zèbres que j'aime bien caresser

 

On est un peu tous pareil. Le trajet du quotidien, c'est celui qu'on connaît par coeur et avec lequel on prend le plus de libertés. Et du coup, le plus accidentogène :(

D'ailleurs, ne plus prendre sa moto pour aller au boulot peut sensiblement faire baisser la note chez les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

D'ailleurs, ne plus prendre sa moto pour aller au boulot peut sensiblement faire baisser la note chez les assurances.

 

Yep j'imagine bien. Après clairement dans mon cas si j'arrête de prendre mon 2RM pour aller au taf autant revendre la bête car c'est mon usage principal. Aller m'entasser à nouveau dans les wagons parisiens c'est juste hors de question désormais :D hein pti @Renoufle t'as apprécié la dernière fois ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

 

Yep j'imagine bien. Après clairement dans mon cas si j'arrête de prendre mon 2RM pour aller au taf autant revendre la bête car c'est mon usage principal. Aller m'entasser à nouveau dans les wagons parisiens c'est juste hors de question désormais :D hein pti @Renoufle t'as apprécié la dernière fois ? ;) 

 

J'ai cette chance de ne pas avoir impérativement besoin d'un véhicule motorisé pour aller bosser.

Bon... en contrepartie ça me fait 20 bornes de  vélo/jour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Bon... en contrepartie ça me fait 20 bornes de  vélo/jour :)

 

Au moins tu fais tu cardio quotidiennement, c'est top. Avant je tournais à 10k pas/jour avec le métro... depuis la baignoire c'est ridicule, je ne marche plus ! Heureusement que ça m'arrive de me motiver pour aller à la salle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...