Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Ça met de l'ambiance 🙂

 

"Axelek, ambianceur sur scoobite" - perfecto

 

il y a 24 minutes, Renoufle a dit :

Et mais vous nous aviez caché que vous vous fréquentiez d'avant le forum ! 🐔 ♥️ 👨‍💼

 

Pas vraiment, il est venu faire la promo du forum dans mes commentaires quand j'ai parlé de mon intérêt pour les trucs qui vrooment 😉 

 

EDIT 😮 

baignoire.PNG.8900220ebcc87e6be34140a3639aa5fd.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ShedgV a dit :

Et tu seras bientôt un ex-pilote de baignoire 😄

 

Bah non hein!!!

équation simple :

- parisien avec permis B = Xmax 125 ou Forza 125 (parfois mp3 mais si c'était le cas je l'aurai déjà ban, on a eu notre dose avec @fridouille91 😂)

- parisien avec permis A ou même A2 = Tmax ou Burgman 650 pour les costards/cravattes :lol:

 

Scoobite un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ShedgV a dit :

Tu rachèterais un scooter gros cube du coup juste pour ça ?? 😅

 

Ah ça non ! Même si... hum parfois ça m'arrive de fantasmer sur un petit T-Max Akra, j'ai posé une option sur un casque Roof juste pour ça, idem pour la doudoune avec les faux poils de renard. 

Je plaisante bien sûr (je préfère préciser, ocazou), je zieute la CBR500R, j'ai juste peur sur la position de conduite.

 

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

- parisien avec permis B = Xmax 125 ou Forza 125 (parfois mp3 mais si c'était le cas je l'aurai déjà ban, on a eu notre dose avec @fridouille91 😂)

- parisien avec permis A ou même A2 = Tmax ou Burgman 650 pour les costards/cravattes :lol:

 

J'ai beaucoup de mal à comprendre le faire de se "faire ch*er" à passer l'A2 pour prendre un megascoobite, franchement dans Paris avec un 125 t'es déjà très bien vu la circulation pourrave qu'on se tape. Je suis aussi assez convaincu du fait que pas mal de T-Max parisien n'ont pas l'A2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelek a dit :

Je plaisante bien sûr (je préfère préciser, ocazou), je zieute la CBR500R, j'ai juste peur sur la position de conduite.

Heureusement que tu as précisé car sinon je croyais que c'était vrai (surtout pour le casque et le T-Max, après la veste, c'était un peu too much).

CBR500R, la sportive ?? J'espère que tu as déjà testé la position de conduite d'une sportive car c'est assez spécial.. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ShedgV a dit :

Heureusement que tu as précisé car sinon je croyais que c'était vrai (surtout pour le casque et le T-Max, après la veste, c'était un peu too much).

CBR500R, la sportive ?? J'espère que tu as déjà testé la position de conduite d'une sportive car c'est assez spécial.. 🤔

 

Cbr500r la position est à peine sportive les guidons sont très relevés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fridouille91 a dit :

@Gyt Motardviens de s'acheter un forza 300 🤣

 

 

Perso j’adore la vision du mec : il se prend pas la tête, fait ce qu’il veut et s’en branle de se qu’on pense de lui ! 

Ou comment avoir une Hayabusa et un Forza 300 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Renoufle a dit :

 

Perso j’adore la vision du mec : il se prend pas la tête, fait ce qu’il veut et s’en branle de se qu’on pense de lui ! 

Ou comment avoir une Hayabusa et un Forza 300 🤣

 

Oui, une hayabusa avec un top case en fait plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...