Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Après 1 mois à me cogner l'ile de France.

Sa y est, j'suis diplômé et ait l'agrément, création de la nouvelle structure chez l'expert comptable demain, espérant que la chambre des métiers ne mette pas 30 plombes a me sortir le K-BIS.

 

Je vais vendre l'er6 pour un Trai (peu être la S1000XR)l, même si j'aime pas les trails , mais là c'est pour le boulot et j'aurai toujours le r1 à coté ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

Reprise du boulot cet aprèm ! Retour des gars à la maison dont le plus grand qui revient vivre à la maison.

 

Ce matin, c'est courses et lessive beuuurk !

 

Retour à la vie réelle après 9 jours de " je décompresse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

Salut, c'est une routière le S1000xr 😁

 

Hello @Animal, @Chris, @Dav²

 

wé mais jpeu mettre de la baggagerie dessus, et pour moi c'est déjà un trail, moto haute sur patte que j'aime pas...

(je suis plus attiré par les sportives et roadster...)

Mais bon, c'est pour le taf, donc je vais pas chipoter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mpcla a dit :

 

wé mais jpeu mettre de la baggagerie dessus, et pour moi c'est déjà un trail, moto haute sur patte que j'aime pas...

(je suis plus attiré par les sportives et roadster...)

Mais bon, c'est pour le taf, donc je vais pas chipoter ...

 

Prend une sport gt dans ce cas, henre vfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu n'aimes pas cette moto?

 

Si justement, c'est une bécane que j'aimerai beaucoup avoir sachant que les 2 fois où je l'ai testé j'ai adoré, et elle correspondrait à ce que je rechercherait dans l'absolu mais, ça piquote niveau  €€€€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Si justement, c'est une bécane que j'aimerai beaucoup avoir sachant que les 2 fois où je l'ai testé j'ai adoré, et elle correspondrait à ce que je rechercherait dans l'absolu mais, ça piquote niveau  €€€€.

 

C'est clair.

Et je trouve qu'hormis la H2, Kawa marque le pas par rapport à la concurrence niveau équipement et assistances sur ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

C'est clair.

Et je trouve qu'hormis la H2, Kawa marque le pas par rapport à la concurrence niveau équipement et assistances sur ses modèles.

 

Comment ça ?

 

Même si c'est pas hors de prix pour une bécane "HDG" de la marque (si tu compares à une SDR ou S1000R etc), les couts annexes participes au fait que ce n'est pas donné. Surtout que ce qui est marrant c'est que la Macif qui me fournit des très bons tarifs jusqu'à présents sur mes motos, assassine totalement la bécane au point que la MDM soit moins chère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Comment ça ?

 

Pour ce modèle spécifiquement (de mémoire) : pas de modes moteur, pas de régulateur de vitesse, pas de contrôle de traction, embrayage à câble, durites de frein plastoc...

Je trouve dommage que sur une routière MAJ récemment comme celle là, on ne retrouve pas certains de ces équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Pour ce modèle spécifiquement (de mémoire) : pas de modes moteur, pas de régulateur de vitesse, pas de contrôle de traction, embrayage à câble, durites de frein plastoc...

Je trouve dommage que sur une routière MAJ récemment comme celle là, on ne retrouve pas certains de ces équipements.

 

Si, ils ont pas mal fait évoluer le bouzin. Centrale inertielle, TC, ABS spécial, gestion des gaz et freinage en courbe et 2 carto. Mais c'est vrai que pour une positionnement comme ça, ils sont un peu à la masse. Comme Suz' d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Si, ils ont pas mal fait évoluer le bouzin. Centrale inertielle, TC, ABS spécial, gestion des gaz et freinage en courbe et 2 carto. Mais c'est vrai que pour une positionnement comme ça, ils sont un peu à la masse. Comme Suz' d'ailleurs.

 

Ah ok, je la voyais moins "évoluée"... me suis trompé...

 

Par contre, quand tu regardes la Z900... tu as un gros moulin et point barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...