Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

Jamais eu de soucis avec mes katoches. Mes deux 1290 et ma 690. @Chris a eu un problème avec la 690, mais jamais avec sa 390. 

 

Il faut arreter de generaliser au moindre probleme remonté. Surtout qu’en général les forum servent juste a dire que tu as un soucis et que tu cherche une solution, du coup le retour n’est jamais positif, quelque soit la marque... Quand tu vois les forums dédiés de tracer par exemple bah ca ne donne pas envie d’acheter et pourtant c’est une bonne becane. Alors avant de juger, il faut arrêter de lire les messages de mecs qui conaissent des mecs qui ont eu un soucis. 

 

Il a y a des problemes averés sur toutes les marques sans exception. 

 

çà n'enlève pas le fait qu'on peut chambrer un peu histoire de faire réagir ....😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Ils ont de gros soucis de fuites au niveau du joint de carter d'huile sur ce moteur.

Faut bien que les premiers essuient les plâtres.

 

Ah, pas entendu parlé de ça.

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

C'est clair, si tu vas sur un forum et que tu lis tout... tu n'achètes pas.

De toutes façons c'est superficiel puisque le niveau d'huile ne bouge pas, donc no soucy.

 

Et puis les garanties c'est aussi fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Forcément, c'est plus "stressant" qu'un problème à la con genre une poignée passager qui casse prématurément mais bon... les bécanes sont sous garantie donc y a pas de raison de s'enflammer.

 

 

Oui c'est sûr, tant que c'est pas dangereux pour le pilote, c'est juste "casse bonbons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui c'est sûr, tant que c'est pas dangereux pour le pilote, c'est juste "casse bonbons".

 

C'est clair. Mais c'est pareil pour les bagnoles. J'ai eu une Citroën ou j'ai du faire changer l'embrayage au bout de 3 mois et 3 000 bornes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dav² a dit :

Mes respects du lundi!

 

@lelillois, j'ai découverts KTM sur ce forum, et tout ce que je lis depuis quelques semaines ne me donne pas envie de partir chez eux... Scary...

 

 

 

Salut Chris,

comment vas ta KT? tu la sens bien?

 

Bah depuis le passage à la concession, RAS 😊

 

On a déjà parcouru plus de 1200 km et ça roule surtout qu'on fait de la montagne à gogo 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dav² a dit :

 

baaaahh, çà te changeras pas beaucoup de ta KTM!!👿

Bon ,il va se calmer le vieux parce que j'ai enfin essayé en mode balade la MT09 Tracer, bha c'est une bonne moto … de vieux Haha !

 

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Jamais eu de soucis avec mes katoches. Mes deux 1290 et ma 690. @Chris a eu un problème avec la 690, mais jamais avec sa 390. 

 

Il faut arreter de generaliser au moindre probleme remonté. Surtout qu’en général les forum servent juste a dire que tu as un soucis et que tu cherche une solution, du coup le retour n’est jamais positif, quelque soit la marque... Quand tu vois les forums dédiés de tracer par exemple bah ca ne donne pas envie d’acheter et pourtant c’est une bonne becane. Alors avant de juger, il faut arrêter de lire les messages de mecs qui conaissent des mecs qui ont eu un soucis. 

 

Il a y a des problemes averés sur toutes les marques sans exception. 

Tu peux remplacer tout par Ducati :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le motard en costard a dit :

 

Mais ça n'a pas de sens :D Je ne remet pas en question que toute chose se mérite, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe de devoir mériter quelque chose dont on ignore la nature 😕 hmmm

 

Fait attention, avec ce type de commentaire, tu risques de te retrouver sur LA Liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Bon ,il va se calmer le vieux parce que j'ai enfin essayé en mode balade la MT09 Tracer, bha c'est une bonne moto … de vieux Haha !

 

 

le vieux à barbe blanche t'e----de! tu as trouvé la poignée de gaz? t'as un problème avec le poignet droit qui coince?  C'est qui le vieux, hein? ... hein? ...😂🔪👿

 

blagues à part, c'est sûr que comparée à la multistrada, la tracer n'a aucune chance d'arriver première... Beaucoup moins racée, moins de couple et moins de puissance, moins bonne tenue de route... et bien moins cher à l'achat et l'entretien...

D'ailleurs, çà me fait pleurer et je vais changer de moto. Tiens, pourquoi pas une KTM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dav² a dit :

 

le vieux à barbe blanche t'e----de! tu as trouvé la poignée de gaz? t'as un problème avec le poignet droit qui coince?  C'est qui le vieux, hein? ... hein? ...😂🔪👿

 

blagues à part, c'est sûr que comparée à la multistrada, la tracer n'a aucune chance d'arriver première... Beaucoup moins racée, moins de couple et moins de puissance, moins bonne tenue de route... et bien moins cher à l'achat et l'entretien...

D'ailleurs, çà me fait pleurer et je vais changer de moto. Tiens, pourquoi pas une KTM?

J'ai pas encore d'arthrose moi haha ! 

Blague à part, c'est une moto assez seine. Tout est accessible pour tous. Un châssis qui se laisse emmener, des freins efficaces, une position relativement intéressante, un moteur vraiment rigolo et aucun besoin de forcer. 
C'est quand même pas mal pour un 3. Mais je reste désespérément adepte des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

J'ai pas encore d'arthrose moi haha ! 

Blague à part, c'est une moto assez seine. Tout est accessible pour tous. Un châssis qui se laisse emmener, des freins efficaces, une position relativement intéressante, un moteur vraiment rigolo et aucun besoin de forcer. 
C'est quand même pas mal pour un 3. Mais je reste désespérément adepte des 2.

 

Pas le même charme, c'est sur... çà reste une moto sympa à piloter et confortable à un prix raisonnable. Elle est pas mal aussi sur long parcours en duo et consomme peu malgré le surpoids, ce qui est une bonne surprise (4.9l/100km sur la dernière sortie, 300km+ avec le plein... faut dire que ma femme n'aime pas trop les grosses accélérations, donc conduite cool).

Le gros bémol concerne les pneus d'origine qui sont vraiment pourris niveau tenue de route sur l'humide et surfaces planes.... Des gros coups de botte ont été nécessaires pour la maintenir droite et éviter la chute à plusieurs reprises... Vivement qu'ils soient rincés pour que je puisse passer en Michelin... 

 

au fait , Salut tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix raisonnable? mdr pas pour mon budget en tout cas XD. j'ai jamais testé la tracer mais j'ai testé la XSR900 (meme moteur) et franchement c'est un moteur qui me plait, tres joueur, a mon avis par contre pour le prendre vraiment bien en main il faut du temps, rouler beaucoup avec la moto et bouffer des Km. Apres en dehors des choix esthétique et des preferences personnelles de chacun, je pense que la tracer reste une tres bonne moto, en prenant en compte les inconvénients deja connu sur beaucoup de yam (amorto) un mec qui l'a bien prise un main se fera vraiment plaisir, quand on voit Marty rouler (pour ceux qui ont rouler avec lui) on a pas l'impression que ce soit une moto de vieux ^^. et je connais un vieux en multistrada on a pas l'impression que ce soit un vieux (tu vois de qui je parle @Toune 😛 ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dav² a dit :

 

Pas le même charme, c'est sur... çà reste une moto sympa à piloter et confortable à un prix raisonnable. Elle est pas mal aussi sur long parcours en duo et consomme peu malgré le surpoids, ce qui est une bonne surprise (4.9l/100km sur la dernière sortie, 300km+ avec le plein... faut dire que ma femme n'aime pas trop les grosses accélérations, donc conduite cool).

Le gros bémol concerne les pneus d'origine qui sont vraiment pourris niveau tenue de route sur l'humide et surfaces planes.... Des gros coups de botte ont été nécessaires pour la maintenir droite et éviter la chute à plusieurs reprises... Vivement qu'ils soient rincés pour que je puisse passer en Michelin... 

 

au fait , Salut tout le monde!

Surpoids ? Elle super légère !

 

il y a 9 minutes, Ptilu06 a dit :

 et je connais un vieux en multistrada on a pas l'impression que ce soit un vieux (tu vois de qui je parle @Toune 😛 ).

 

Ouais, nan mais lui ,il est hors compétition. Mais j'aimerai re-rouler avec :D Level up oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kerza a dit :

faudrait que j'aille essayé la tracer tien, j'y penses plus mais au final ont peux faire des essais ! 

 

on parle de la version en 900 evidement hein :D

 

 

question... pour vous Péron c'est dans quelle partie de la france??? faut que je fasse un poste dans la section sortie... SUD-EST??? (ptain ca me ferai mal de considérer péron comme dans la meme section que Antibes mdr)

193d718e478e2d14cbfb9f0b939b41c1.jpg
https://gyazo.com/193d718e478e2d14cbfb9f0b939b41c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...