Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Faut rouler en Ducati, t'auras pas la surprise de tomber en panne ! #AutoTroll

Comme le gars sur Twitter qui va avec sa Ducati neuve au WDW..qui se retrouve en panne7 mois après l'achat, dépanneuse ~230€ et qu'en fait, c'est la batterie qui est cuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Rahhh sa fait plaisir de rentrer dans mon nord.

C'est quand tu le quittes que tu te rends compte à quelle point les nordistes sont accueillants et pas individualistes.

 

Encore 4 jours la semaines prochaines en ile de France, et finit le calvaire dans cette région de merde.

Au passage j'ai jamais vu autant de motards aussi peu protégés que la bas (même dans le sud), je ne sais pas comment ils font les gars en short / t-shirt / tongues, pour ne pas se cramer les pattes sur le châssis de leur hypersport...

 

Désolé pour les vrais motards équipés Parigos qui roulent correctement de faire une grosse généralité, mais sérieux, l'ile de France c'est du grand n'importe quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, mpcla a dit :

Désolé pour les vrais motards équipés Parigos qui roulent correctement de faire une grosse généralité, mais sérieux, l'ile de France c'est du grand n'importe quoi... 

 

Salut ;)

Effectivement, j'en vois tous les jours, le pire étant les scooters, mais y'a un paquet de motards qui font n'importe quoi, c'est triste. Pire que dans le sud ? Je n'ai pas d'élément de comparaison. 

T'es un peu dur avec l'IDF, mais je le comprends, ayant aussi des origines nordistes, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelek a dit :

 

Salut ;)

Effectivement, j'en vois tous les jours, le pire étant les scooters, mais y'a un paquet de motards qui font n'importe quoi, c'est triste. Pire que dans le sud ? Je n'ai pas d'élément de comparaison. 

T'es un peu dur avec l'IDF, mais je le comprends, ayant aussi des origines nordistes, c'est le jour et la nuit.

kiff kiff avec le sud niveau tenue, ils ont juste le soleil en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Axelek a dit :

Salut ;)

Effectivement, j'en vois tous les jours, le pire étant les scooters, mais y'a un paquet de motards qui font n'importe quoi, c'est triste. Pire que dans le sud ? Je n'ai pas d'élément de comparaison. 

T'es un peu dur avec l'IDF, mais je le comprends, ayant aussi des origines nordistes, c'est le jour et la nuit.

 

Disons qu'au delà des motards, je déteste la région et y suis tous ce mois par obligation professionnelle.

Je me sens bien partout en France sauf en IDF.

Au delà de la surpopulation, et même si heureusement subsiste certains profils intéressants et sympas, forcé de constater qu'ils y a un fleuve de mentalités entre provinciaux et Parigaux (sans m'étendre car je risque d'être dur à leur encontre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mpcla a dit :

 

Disons qu'au delà des motards, je déteste la région et y suis tous ce mois par obligation professionnelle.

Je me sens bien partout en France sauf en IDF.

Au delà de la surpopulation, et même si heureusement subsiste certains profils intéressants et sympas, forcé de constater qu'ils y a un fleuve de mentalités entre provinciaux et Parigaux (sans m'étendre car je risque d'être dur à leur encontre)...

 

Bon courage alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...