Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 21 heures, EldaRider a dit :

 

C'est quoi le zoning ?

 

 

Sacrée bonne action, dis-donc :P 

J'ai un pote qui avait la même, la Keeway Superlight 125.

zoning= zone d'activités économiques

 

Il y a 20 heures, Dav² a dit :

 

 

Tu leur as offert de l'huile à cardan? :lol:

Super action, j'espère que tu as au moins eu un merci et une bise....

 

Tatata, l'huile moteur, c'est pour mon pantalon, mes valises et un peu pour ceux qui me suivent, l'huile de cardan, c'est pour le sol de mon garage.

 

J'ai juste eu le sourire des 2 jeunes qui se disent "Waouh, un mec en BM,  un vrai motard quoi, s'est arrêté pour nous demander si on a besoin d'aide! Nous sommes privilégiés! Que cette date soit inscrite d'une pierre blanche dans les livres d'histoire. Alleluiaaaaaaaaaaa"

B)

 

 

ALOHA les casqués!

Il fait beau, il fait chaud! je regarde pour un blouson été (Ixon ou Fury?) car j'en ai marre de mon lourd 4saisons IXS.

Demain je vais à Bruxelles toute la journée, hum en caisse ou à moto? J'ai toujours peur qu'on me vole mon précieux, même si pour l'occasion, c'est dans un parking avec grille électrique et contrôle d'accès +caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'OCDE a publié son « Panorama de la santé 2017 », dont les résultats ont été relayés par La Meuse. Il en ressort que le Belge est le champion du monde de la consommation d’alcool, puisqu’il consomme, en moyenne, 12,6 litres d’alcool pur. 

Pour obtenir l’équivalent en litres de bière, il faut multiplier cette quantité par 20 (ce qui donne 252 litres). Pour le vin, il faut multiplier par 8 (un peu plus de 100 litres).La Belgique a détrôné l’Autriche, qui était, en 2016, au sommet de ce classement.

http://www.lesoir.be/152030/article/2018-04-19/le-belge-champion-du-monde-de-la-consommation-dalcool

 

Ah? et la Lituanie, elle pue du Q? 

Allez les Français, un petit effort!

 

g4-03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EldaRider a dit :
 
Azy, je t'attends à une terrasse de café avec une bière bien fraîche, à Bordeaux [emoji14] 

Merci mais t'es trop loin, ch'uis une petite rouleuse moi! ^_^ Bon cet aprem j'ai fait environ 150 km, du côté du lac de Guerlédan.
9cfe3ecd90b9a6022829715d7ec631d3.jpg774467ac0348a2912152e84bc0151a7a.jpg834dd7006c3f16a9375c3f1b564ae347.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le moooonde !

 

Ce soir, c'est le week-end et demain, hop hop hop direction le nord :) Vais voir le frangin :):)

Salut Chris et les "pas-encore-ici"!

Chouette week-end en perspective ! ;) Y'a des gens super sympa dans le Nooord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Salut Chris et les "pas-encore-ici"!

Chouette week-end en perspective ! ;) Y'a des gens super sympa dans le Nooord ^_^

 

Coucou Lolo ! :) Tu vas bien ?

Super tes photos d'hier :)

 

Week-end très sympa en vue ! Ravie de revoir les copains que je n'ai pas vu depuis un moment et d'en découvrir de nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Coucou Lolo ! :) Tu vas bien ?

Super tes photos d'hier :)

Merciii ;) Oui après une telle journée ça va nickel :) y'a de chouettes coins par ici. Par contre je prends mon temps, sur les toutes petites routes virageuses (celles où y'a même pas de tracé au milieu) je suis vraiment en mode poireau moi! :D

 

Citation

Week-end très sympa en vue ! Ravie de revoir les copains que je n'ai pas vu depuis un moment et d'en découvrir de nouveaux :)

Veinaaaarde! :P Profite bien!!! (Tu feras une biz à Guillaume de ma part ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Merciii ;) Oui après une telle journée ça va nickel :) y'a de chouettes coins par ici. Par contre je prends mon temps, sur les toutes petites routes virageuses (celles où y'a même pas de tracé au milieu) je suis vraiment en mode poireau moi! :D

 

Veinaaaarde! :P Profite bien!!! (Tu feras une biz à Guillaume de ma part ^_^)

 

Tu as raison de prendre ton temps surtout sur des routes que tu ne connais pas :) Je fais pareil ;)

 

Pour la bise à Guillaume, pas de soucis, je lui transmettrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Bonjour tout le moooonde !

 

Ce soir, c'est le week-end et demain, hop hop hop direction le nord :) Vais voir le frangin :):)

 

Hello frangine :)

Salut @Lolo-bikeuse, @Animal, @EldaRider et tout le monde.

 

il y a 27 minutes, ouarang a dit :

Bonjour bonjour

 

il y a 12 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

Salut les copains :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

Hello tout le monde ! Direction la plage encore aujourd’hui ! :P 

 

N'oublie pas la crème solaire, t'es blanc comme un c*l :P

 

il y a 37 minutes, ouarang a dit :

Bonjour bonjour

 

il y a 22 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

H

E

L

L

O

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Hello frangine :)

Salut @Lolo-bikeuse, @Animal, @EldaRider et tout le monde.

 

 

 

Salut les copains :)

 

 

Bijour les coupaings !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...