Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bah j'ai testé avec le m7RR, envoyer comme un gros porc sorti de concession, avec SDR, pas de soucis de grip, même chose avec des bridge rs10. Donc c'est commercial.

 

Quel serait l'intérêt d'en parler dans ce cas-là lors de comparo indépendants (non mandatés par tel ou tel manufacturier) ?

 

Et faut savoir, ça glisse ou pas ?

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Maintenant les pneu sont glissants neuf seulement a cause de leur état de surface lisse, c'est pour ca qu'il faut que très de km pour les roder.

 

Car par exemple les S21 eux, glissaient en sortie de concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Quel serait l'intérêt d'en parler dans ce cas-là lors de comparo indépendants (non mandatés par tel ou tel manufacturier) ?

 

Et faut savoir, ça glisse ou pas ?

 

 

Ca depend :P ! L'intérêt d'en parler c'est de le garantir, ce que les autres ne font pas. En gros ca glisse mais sous la flotte (plus que la normal sur du mouillé), jamais eu de soucis avec aucuns de mes pneus, toutes bécanes confondues. Et ca glisse carrément moins que les pneus qui étaient paraffinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Ca depend :P ! L'intérêt d'en parler c'est de le garantir, ce que les autres ne font pas. En gros ca glisse mais sous la flotte (plus que la normal sur du mouillé), jamais eu de soucis avec aucuns de mes pneus, toutes bécanes confondues. Et ca glisse carrément moins que les pneus qui étaient paraffinés...

 

Ca dépend, ça dépasse ?

Justement, ça devrait être un argument apporté par les autres fabricants s'ils sont tous sur un pied d'égalité, à ce niveau-là. Ca saperait l'argument commercial du concurrent. Mais s'ils ne le font pas, y a peut-être une raison, CQFD :P 

 

J'ai pas connue cette glorieuse époque des pneus parafinés. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste m'a recommandé d'être prudente donc j'ai suivi ses conseils 

 

Après, il faut dire que je n'ai pas emprunté les routes les plus propres du monde pour rentrer donc...... j'ai été encore plus prudente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

T'es encore là... t'as pas fait le grand saut??? :lol:

 

Non, il se fait ch*er dans le n'avivion donc il se balade sur le forum. :lol: 

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Le garagiste m'a recommandé d'être prudente donc j'ai suivi ses conseils 

 

Ca ne mange pas de pain, on va dire. ^^

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Après, il faut dire que je n'ai pas emprunté les routes les plus propres du monde pour rentrer donc...... j'ai été encore plus prudente :D

 

La boue sur la route n'effraie pas l'orange tracteur (Elda De la Fontaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Non, il se fait ch*er dans le n'avivion donc il se balade sur le forum. :lol: 

 

 

Ca ne mange pas de pain, on va dire. ^^

 

 

La boue sur la route n'effraie pas l'orange tracteur (Elda De la Fontaine).

 

La boue n'effraie pas le tracteur mais la nana sur le tracteur n'aime pas la boue  :lol:

 

Plus sérieusement, j'ai pris une portion de route qui est sympa quand elle est en bon état mais là, c'était tout défoncé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vous !! :P

 

C'est dommage qu'il ny ait pas de concessions proches dans mon coin, sinon j'irai bien faire le testeur de bécanes ! Quand je vais retourner chez Ducati j'essaierai de tester la Scambler 1100 (bicylindre refroidi par air :wub: ) ça doit être pas mal comme roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...