Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Renoufle a dit :

Ah tu as les phares additionnels ! Vraiment trop envie de les prendre mais ils abusent chez Kawa niveau tarif ...

 

Ouaip, j'ai le pack "Grand Tourer" complet !

 

Comme c'était une occaz, j'ai pas choisi les options, mais du coup elle est full option donc c'est top :D

 

Coucou @lelillois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !

 

Petite blague de sortie de taff. Je faisais de l'essence et au moment de repartir, j'entends que la bagnole du papy d'à côté, tourne pendant qu'il fait son plein, je lui demande s'il est au courant, il me répond oui et que de toute façon, y a aucun risque car c'est un diesel... :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lire les 400 pages du manuel d'utilisateur de la Multistrada 1260. Heureusement que j'ai fait informatique comme 2ème langue !! :P

 

Sinon je voulais savoir si le diamètre du moyeu de roue arrière fait toujours 40,6 mm comme sur la 1200 mais ça n'est pas indiqué. Parce que j'ai déjà 2 béquilles d'atelier, une pour les monobras et l'autre pour les diabolos et je ne vais pas en racheter une 3ème :(.  Je vais juste acheter l'axe qui soulève la roue. Bien sûr ce n'est pas le même que pour une BM ! :angry:

 

J'ai posé la question à mon vendeur, on va voir s'il est aussi rapide que pour mon devis sur les poignées chauffantes ! :P:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EldaRider a dit :

Saloute !

 

Petite blague de sortie de taff. Je faisais de l'essence et au moment de repartir, j'entends que la bagnole du papy d'à côté, tourne pendant qu'il fait son plein, je lui demande s'il est au courant, il me répond oui et que de toute façon, y a aucun risque car c'est un diesel... :blink:

 

 

Il a raison :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Il a raison :P 

 

Mouais... Les vapeurs de gazole ne peuvent pas s'enflammer ? Et puis quel est l'intérêt de le laisser tourner pendant 5 min au ralenti ?

 

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

Le risque c'est surtout le gas oil qu'il va foutre par terre avec sa maladie de Parkinson ! :P:P

 

T'aurais vu sa trombine, c'était un peu dans ce genre là mais avec les cheveux ébouriffés :lol: 

 

3F56115C00000578-4419916-image-a-1_14924

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Les vapeurs de gazole ne peuvent pas s'enflammer ?

 

Si mais il faut qu'il fasse chaud pour avoir des vapeurs.

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Et puis quel est l'intérêt de le laisser tourner pendant 5 min au ralenti ?

 

Absolument aucun :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Quelque chose me dit qu'il ne doit pas se gêner en été... ^^

 

Ca reste pas très grave il faut quand même une sacrée étincelle et une belle concentration de vapeur pour que ca s'enflamme... Mais bon, normalement c'est interdit de faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ca reste pas très grave il faut quand même une sacrée étincelle et une belle concentration de vapeur pour que ca s'enflamme... Mais bon, normalement c'est interdit de faire ca.

 

Toi tu le sais, mais c'est pas dit que ce soit son cas, m'enfin bon, sur le coup j'ai bugué ^^

 

Ca serait pas le premier vieux à s'en battre les kiwis des choses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...