Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Salut Lolo :)

Bah en même temps, ça ne fait que 2 jours qu'elle est en vente sur le site.

Justement, c'est surprenant (et positif) qu'il demande si elle est encore dispo!;)

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Salutations maître du nord! :lol: ça va?

 

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

Salut tout le monde (les dames d'abord !! :P )

 

Ici temps gris clair ;) Je suis allé faire ma marche commando de 8km pour faire plaisir à mon médecin (et éviter ses cachets contre le cholestérol ! :angry: )

Hello! Je fais ça régulièrement aussi, c'est bon pour plein de trucs! ^_^

 

il y a 54 minutes, Zed a dit :

Ouais celui-là :D

 

Salut @lelillois et @lema3x et @Lolo-bikeuse et... merdum ! y'en a trop donc ceux que je n'ai pas cité ne vous sentez pas offusqué :ph34r:

Coucou Zed, ça roule?

 

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

Laisse moi savourer, crâne d'obus ! Surtout que de mémoire, je rempile avec une semaine d'astreinte... 

Houlàààà, l'"atterrissage" va être .. corsé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, la vis qu'on voit bien, c'est moi qui l'ai remise "à fond" car je n'ai pas envie de me la prendre dans les pneus. Sinon, j'ai vu le pilote partir cet après-midi. Aucun équipement, juste un casque "sans marque à pas cher". Je peux comprendre que tout le monde n'a pas des sous pour s'équiper en full Dainese, mais là, il est juste avec une grosse veste imperméable. Il n'a même pas mis la jugulaire de son casque et roule mains nues. Bref, chacun sa route.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lema3x a dit :

Et encore, la vis qu'on voit bien, c'est moi qui l'ai remise "à fond" car je n'ai pas envie de me la prendre dans les pneus. Sinon, j'ai vu le pilote partir cet après-midi. Aucun équipement, juste un casque "sans marque à pas cher". Je peux comprendre que tout le monde n'a pas des sous pour s'équiper en full Dainese, mais là, il est juste avec une grosse veste imperméable. Il n'a même pas mis la jugulaire de son casque et roule mains nues. Bref, chacun sa route.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo les z'amis! :P

Ici il pleuviote (pour changer); j'ai failli prendre la moto quand même vu qu'il fait beau c't'aprem, mais quand j'ai vu une voiture accidentée à 200 m de chez moi (route grasse) je me suis dit que j'avais bien fait de prendre la BAR! ^_^

 

il y a une heure, Chris a dit :

Bah écoute, ça va :)

J'ai une acheteuse potentielle qui vient demain après midi pour mon blouson moto :)

En lisant le début je me suis dit "quoi, déjà un client pour la moto?":D bon comme dit @lelillois (la voix de la sagesse) c'est un bon début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo les z'amis! :P

Ici il pleuviote (pour changer); j'ai failli prendre la moto quand même vu qu'il fait beau c't'aprem, mais quand j'ai vu une voiture accidentée à 200 m de chez moi (route grasse) je me suis dit que j'avais bien fait de prendre la BAR! ^_^

 

En lisant le début je me suis dit "quoi, déjà un client pour la moto?":D bon comme dit @lelillois (la voix de la sagesse) c'est un bon début ;)

Salut lolo !

Bah j'aurai préféré aussi que ce soit pour la moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...