Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

En plus ta moto à le droit de circuler sans vignette jusqu'au 1er juillet... Paie ta rebelle quoi... 

 

Oui, je sais ! Mais je devoir y passer cet été et je serai hors la loi ouuuuuuh ouuuuuuuuuuh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Oui, je sais ! Mais je devoir y passer cet été et je serai hors la loi ouuuuuuh ouuuuuuuuuuh :P

 

68€ d'amende...

 

Et fais pas la maligne hein vu comme tu flippes à la vue de la moindre bagnole de gendarmes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

68€ d'amende...

 

Et fais pas la maligne hein vu comme tu flippes à la vue de la moindre bagnole de gendarmes :P 

 

Je sais bien :wacko: En plus les delais pour l'obtenir cette foutue vignette sont longs ! Plus d'un mois ! Et c'est si ils ne sont pas en rupture de stock :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je sais bien :wacko: En plus les delais pour l'obtenir cette foutue vignette sont longs ! Plus d'un mois ! Et c'est si ils ne sont pas en rupture de stock :blink:

 

Bon, perso ils sont pas près de me voir acheter cette merde, qui plus est basée sur une loi debile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bon, perso ils sont pas près de me voir acheter cette merde, qui plus est basée sur une loi debile...

 

C'est ça ! Car même si tu l'achètes, tu n'es même pas sûr de pouvoir rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai tenté le coup de pantalon cuir et dessus textile imperméable car j'ai vu passer un Gs sous la flotte et il y avait juste une fine pluie au départ de la maison. Je fais 50 mètres et BRRROOOOOOAAAAAAAMMM, la grosse drache de la mort, il ne manquait que les [emoji298]. J'ai traversé le village à 50kmh comme ça, en sentant la flotte couler dans ma botte, et mon boxer (pas le moteur, hein) qui commençait à prendre l'eau aussi.
Je suis donc au boulot avec une chaussette qui sèche discretos et mon entrejambe mouillé. [emoji51]
(mais au moins, je suis à moto)
Allez, à plus.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooo tout le monde comment ça va ? 
cela fait un moment que je suis pas venu ici [mention=471]Animal[/mention] devait être content enfin jusqu'a maintenant [emoji14] 

Hello ! Tu vas bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :


Hello ! Tu vas bien ?

Super et toi ma femme pars en vacances chez ses parents du coup moto moto moto et moto pendant deux semaines ;) 

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

 

salut les gars :)

 

comment tu vas? 

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

Hello la compagnie! Comment ça va? :)

 

De mon côté je fais toujours joujou avec mon imprimante 3D :D

 

Mais faut que je me bouge pour rouler un peu cet aprem pour profiter du beau temps :)

 

hello ))

beau petit jouet montre nous tes réalisation à l'occas si tu peux me faire un porte clé :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angry Beard a dit :

Super et toi ma femme pars en vacances chez ses parents du coup moto moto moto et moto pendant deux semaines ;) 

comment tu vas? 

hello ))

beau petit jouet montre nous tes réalisation à l'occas si tu peux me faire un porte clé :P 

 

 

Je vous en montrerai quand elles seront dignes d'être montrées :P

 

Pour le porte-clé pas de souci tu as un modèle en tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...