Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je ne me sens pas super à l'aise pour prendre un passager :unsure:

 

Je me disais ça aussi...

Tu fais des petites distances au début... 

Mon fils est assez crispé, il s'agrippe à la poignée. Ma fille elle, elle se tient jamais, elle regarde partout... elle est super à l'aise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Je me disais ça aussi...

Tu fais des petites distances au début... 

Mon fils est assez crispé, il s'agrippe à la poignée. Ma fille elle, elle se tient jamais, elle regarde partout... elle est super à l'aise :)

 

 

Bah mon fils n'est pas une plume et moi, il paraît que je suis taillée dans une patte d'anguille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Ah bon??? :rolleyes:

 

Bah oui ! Je me rappelle quand mon moniteur montait derrière moi pour le lent ! Euh... c'était tendu :lol: Sachant qu'il est motard et qu'il sait se tenir sur une moto, ce qui n'est pas le cas de mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bah oui ! Je me rappelle quand mon moniteur montait derrière moi pour le lent ! Euh... c'était tendu :lol: Sachant qu'il est motard et qu'il sait se tenir sur une moto, ce qui n'est pas le cas de mon fils

 

L'avantage des jeunes c'est qu'ils sont moins craintifs que nous, ils sont plus vite en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

L'avantage des jeunes c'est qu'ils sont moins craintifs que nous, ils sont plus vite en confiance.

 

En effet, c'est ce que m'avait dit mon moniteur à l'époque pour les jeunes qui passait le permis ! Ils sont plus en mode " je fonce " :lol: et je suis plutôt à l'opposé de cet esprit là 

 

il y a 14 minutes, Christopher a dit :

Bonjour tous le monde 

 

Hello le p'tit motard à bord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christopher a dit :

Bonjour tous le monde 

 

Salut :)

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

En effet, c'est ce que m'avait dit mon moniteur à l'époque pour les jeunes qui passait le permis ! Ils sont plus en mode " je fonce " :lol: et je suis plutôt à l'opposé de cet esprit là 

 

 

Tu n'es pas la seule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :P

 

Il y a 12 heures, EldaRider a dit :

Fais pas genre, vu comment t'es espiègle, tu adorerais le faire ! emoji573.png

Heeeuuu... non parce que ch'uis pas cap! (C'est plutôt moi qui serais larguée derrière :wacko:) Mais sinon effectivement... :lol:

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Petite soirée entre filles avec des mojitos :lol:

 

Edit : et une coupette à la fin :P

Sympa ça! ^_^ 

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Salut @Chris, @lema3x, @I-BOxER, @VelocyRaptor et tout le monde!!!

ça va?

 

Oui, et toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

En effet, c'est ce que m'avait dit mon moniteur à l'époque pour les jeunes qui passait le permis ! Ils sont plus en mode " je fonce " :lol: et je suis plutôt à l'opposé de cet esprit là

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tu n'es pas la seule... ;)

Idem!!! :P

Et pour ce qui est de prendre un passager, je ne suis pas à l'aise non plus @Chris, ma fille ça passe mais mon fils (presque aussi lourd que moi) houlàààà! :wacko: En plus j'ai trop peur de les abîmer ces p'tits machins, je m'en voudrais terriblement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

L'avantage des jeunes c'est qu'ils sont moins craintifs que nous, ils sont plus vite en confiance.

Exacte il y a 1ans j'étai trop en confiance du coup j'ai guidonner car ma poignée gauche tourner sur elle même 

du coup je m'étai casser les 2 poignées :wacko:, Je vous laisse imaginer la suite pendant 2 semaines la galère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karbonex7z a dit :

Exacte il y a 1ans j'étai trop en confiance du coup j'ai guidonner car ma poignée gauche tourner sur elle même 

du coup je m'étai casser les 2 poignées :wacko:, Je vous laisse imaginer la suite pendant 2 semaines la galère :lol:

 

Plus de veuve poignée pendant 2 semaines ? :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Plus de veuve poignée pendant 2 semaines ? :]

Non :P  

 

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

ça va @Lolo-bikeuse , merci.

 

Salut @Animal, @Liotild et @Karbonex7z.

 

 

Ma femme a un stagiaire en ce moment qui lui dit qu'il est super fan de @Walane ...         mais c'est qui bordel??????????????????????????? :D

Salut comment va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...