Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Salut @Christopher, tu as vu ce brouillard!!! :wacko:

Un truc de fou mon jean est encore mouillé (à cause de mon réservoir) 

il y a 11 minutes, Chris a dit :

Salut les gars ! 

Ca va ! A part un brouillard à couper au couteau ce matin :lol:

Rien mise à part que c'est la semaine de la courtoisie et tout les petits conducteur du dimanche se sont donnés rendez-vous devant moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Liotild a dit :

Bonjour à toutes et tous !! :) 

Comment ça va ? 

 

 

Houlala! Mais qu'est ce qui t'arrives ??? :blink: Il peut y avoir de jeunes âmes égarées sur ce forum tu sais :P 
 

Il fait du brouillard et l'humidité ruisselle sur le réservoir et cette dit humidité et capté par mon jean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo tout le monde! :P

Ici c'est gris, roulable mais j'étais trop à la bourre ce matin! :unsure: (pas le temps de retourner prendre la moto après avoir emmené ma petite dernière à la garderie)

 

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

 

Rien mise à part que c'est la semaine de la courtoisie et tout les petits conducteur du dimanche se sont donnés rendez-vous devant moi :D

oooooh c'est gentil ça! :lol:

il y a une heure, Christopher a dit :

Il fait du brouillard et l'humidité ruisselle sur le réservoir et cette dit humidité et capté par mon jean 

ça ne doit pas être agréable pour le début de journée! Moi quand y'a du brouillard je prends pas la moto, les routes de campagne dans le brouillard hum hum!:wacko:

 

il y a une heure, Liotild a dit :

Bonjour à toutes et tous !! :) 

Comment ça va ?

ça va, contente que la saison des réunions se termine! :D... Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo tout le monde! :P

Ici c'est gris, roulable mais j'étais trop à la bourre ce matin! :unsure: (pas le temps de retourner prendre la moto après avoir emmené ma petite dernière à la garderie)

 

oooooh c'est gentil ça! :lol:

ça ne doit pas être agréable pour le début de journée! Moi quand y'a du brouillard je prends pas la moto, les routes de campagne dans le brouillard hum hum!:wacko:

 

Je veux bien moi mais si je ne prend plus la moto quand il y a du brouillard de la pluie ou autre je ne vais plus rouler a moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Liotild a dit :

Écoutes ça va pas trop mal ! Il fait plutôt beau par chez moi, enfin la normalité quoi :P Du coup encore la moto. 

La saison des réunions ? 

... de profs! ^_^ (conseils de classe et compagnie)

 

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Je veux bien moi mais si je ne prend plus la moto quand il y a du brouillard de la pluie ou autre je ne vais plus rouler a moto 

:lol:! Ben heeeuuu c'est pour ça que je ne roule pas beaucoup! (vive la Bretagne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...