Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

 

C'est presque ça en fait... boulot dehors, ça va être des vacances "studieuses" :mellow:

Ah bah il y a des années comme ça [emoji53]

Tu vas peut être trouver un peu de temps pour rouler quand même [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

@Animal tu devrais faire un avionVlog pour filmer ce spectacle ou alors garder l'exclu entre chanceux pilotes et co-pilotes!

 

Bonjour @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @Chris

 

coucou!

... et @lelillois devrait faire un trottivlog :lol: avec ses super cascades de ouf'!

 

il y a une heure, Angry Beard a dit :

jy est pensée mais du coup on a trouvé la solution la moitié des vacances avec ma cherie et l'autre moitié avec mon autre cherie( ma moto) :P 

Bien vu! ^_^ (j'aimerais bien faire pareil... :D)

 

Hello @Christopher et @Liotild! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Liotild a dit :

Hey coucou à tous :) 

Comment que ça va ? 

hello ;) 

il y a 47 minutes, Chris a dit :

Bon bah bonnes recherches alors

oui :/ plus un appart a chercher je m'ennuie pas les soirs en rentrant du boulot 

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

coucou!

... et @lelillois devrait faire un trottivlog :lol: avec ses super cascades de ouf'!

 

Bien vu! ^_^ (j'aimerais bien faire pareil... :D)

 

Hello @Christopher et @Liotild! ;)

il ferait des vue avec en titre " CRASH road rage in trotinette " lol 

 

rien ne t'empeche de faire pareil ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois : désolé, même sur un PC je ne trouve pas le message masqué. Bref, supprime le.

 

Concernant ce matin (Ipad), c'est la journée de la femme en plus..

 

Sinon, pour continuer ma mauvaise humeur/journée qui a mal commencé: j'ai failli me faire rentrer dedans par un zozo qui me collait (je roulais à 50, dans le village). Freinage brusque devant moi, je saute sur les freins en me déportant vers le milieu de la route, j'entends qu'il glisse et cale son moteur. Rhaaa! Me suis retourné, ai ouvert mon casque et lui ai demandé si ça le dérangeait de ne plus me coller car il avait failli me rentrer dedans. Il était tout penaud.

 

Et c'est un peu le méga stress au boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

@lelillois : désolé, même sur un PC je ne trouve pas le message masqué. Bref, supprime le.

 

Concernant ce matin (Ipad), c'est la journée de la femme en plus..

 

Sinon, pour continuer ma mauvaise humeur/journée qui a mal commencé: j'ai failli me faire rentrer dedans par un zozo qui me collait (je roulais à 50, dans le village). Freinage brusque devant moi, je saute sur les freins en me déportant vers le milieu de la route, j'entends qu'il glisse et cale son moteur. Rhaaa! Me suis retourné, ai ouvert mon casque et lui ai demandé si ça le dérangeait de ne plus me coller car il avait failli me rentrer dedans. Il était tout penaud.

 

Et c'est un peu le méga stress au boulot.

 

 

Je comprend ton énervement pour mettre fait rentré dedans dans le mois d'octobre je te rassure je gue....e sur toutes les personnes qui me colle maintenant et la plus part te réponde je gère t'inquiète ou le fameux j'ai des freins :angry:

sauf le jour où ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lema3x a dit :

Sinon, pour continuer ma mauvaise humeur/journée qui a mal commencé: j'ai failli me faire rentrer dedans par un zozo qui me collait (je roulais à 50, dans le village). Freinage brusque devant moi, je saute sur les freins en me déportant vers le milieu de la route, j'entends qu'il glisse et cale son moteur. Rhaaa! Me suis retourné, ai ouvert mon casque et lui ai demandé si ça le dérangeait de ne plus me coller car il avait failli me rentrer dedans. Il était tout penaud.

 

C'est mieux que moi ce matin, j'ai failli me casser la gueule à l'arrêt, je manquais de souplesse, en levant la jambe pour passer au dessus de la selle, mon pied droit se coince dans la barre du top case, je commence à perdre l'équilibre sur la moto, j'ai réussi à me dégager et à l'empecher de tomber sur la droite ... qué chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...