Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point :( ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690  sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul...

 

Et béh ! Ça te réussi moyen le retour chez les bouffeurs de clacos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lelillois a dit :

 

Ben décidément, entre @Lolo-bikeuse et toi... il est rhabillé pour l'hiver la!!!

Z'avez pas honte!!!

 

 

Continue à creuser toi :lol:

Méheeuuu j'ai rien dit de mal MOI! :huh:

Hein @Animal?!? ^_^

 

il y a 29 minutes, Liotild a dit :

 

Et il est bon ??? 

 

Ok je sors :ph34r:

Hop un autre candidat pour le podium de la LISTE! :D

 

Édit : @Chris si tu le nourris aux pancakes il va VRAIMENT devenir moelleux! (Mais c'est pour son bien n'est-ce pas :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Seph a dit :

Bonjour, je doute d'être sur le bon forum et encore plus dans le bon topic mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un psy avec qui je pourrais discuter vite fait pour établir une pré enquête psychologique sur moi même?

 

Merci d'avance! :)

 

il y a 24 minutes, Seph a dit :

Non, la demande est ici mais si contact et discussion il y a ce sera par téléphone mais genre en 5 minutes truc du genre. :D

 

A mon avis laisses tomber, c'est un coup à ce que tu te fasse interner...

 

 

Bon, en plus d'avoir mal au derche, j'ai une petite entorse de la cheville droite, à l'opposé du coté ou je suis tombé... Foutu trottoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

@Animal au final, les routes françaises t'en veulent de ton infidélité avec celles des US ! 

 

Ouai...

 

En attendais la merde qu'il y a sur ma tenue après la glissade c'est tout noir, merci au véhicules qui sème leur graisse/fuel sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Ouai...

 

En attendais la merde qu'il y a sur ma tenue après la glissade c'est tout noir, merci au véhicules qui sème leur graisse/fuel sur la route...

Ben comme ton équipement est noir ça ne devrait pas se voir, si?!? :huh:

Bon courage pour le nettoyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...