Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

Un coup de boule et ça repart ! :D 

 

Si seulement... Ça me fait juste encore plus espérer que mon entretien d'hier portera ses fruits.

 

il y a 1 minute, Lelie a dit :

C'est peut être toi qui est désagréable aussi :ph34r:

 

Nan justement mais à la longue ça influence également mon attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

Je peux comprendre voilà également une des raisons qui m a fait partir en liberal ;)

 

J'ai été à mon compte mais t'as d'autres inconvénients.

 

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

En tous cas je croise les doigts pour toi pour ton entretien d hier ;)

 

Merci, même si j'aurais pas une réponse rapidement, vu qu'ils viennent de lancer le process de recrutement et que j'étais le premier à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai été à mon compte mais t'as d'autres inconvénients.

 

Oui c'est sur mais bon je préfère ma vie maintenant ;)

 

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Merci, même si j'aurais pas une réponse rapidement, vu qu'ils viennent de lancer le process de recrutement et que j'étais le premier à passer.

Ah oui effectivement plus qu'à patienter gentiment et continuer à supporter tes collègues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Oui c'est sur mais bon je préfère ma vie maintenant ;)

 

Chacun ses choix. ;) 

 

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Ah oui effectivement plus qu'à patienter gentiment et continuer à supporter tes collègues ;)

 

Ah bah de toute façon, même si ça allait plus loin, j'ai 2 mois de préavis donc ça se résoudrait pas du jour au lendemain. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EldaRider a dit :

 

Merci, même si j'aurais pas une réponse rapidement, vu qu'ils viennent de lancer le process de recrutement et que j'étais le premier à passer.

Donne nous l'adress on va tous postuler en mode K-sos, ils se diront bon se p'tit zeldaridé c'est le seul qui tien la route on va l'essayer :P

Puis hop dans le bureau, tu baisses ta culote et hophophop assenceur hièrarchique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Piit a dit :

Donne nous l'adress on va tous postuler en mode K-sos, ils se diront bon se p'tit zeldaridé c'est le seul qui tien la route on va l'essayer :P

Puis hop dans le bureau, tu baisses ta culote et hophophop assenceur hièrarchique :lol:

 

Je préfère "remporter" ce poste grâce à mes compétences et à ma prestation en entretien, j'aime pas tricher. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

Je préfère "remporter" ce poste grâce à mes compétences et à ma prestation en entretien, j'aime pas tricher

C'est tout à ton honneur :D

 

Une autre bonne nouvelle, j'ai mis mon top case sur ma bécane, fini le dos cassé par un sac à dos trop lourd :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Si seulement... Ça me fait juste encore plus espérer que mon entretien d'hier portera ses fruits.

 

 

Nan justement mais à la longue ça influence également mon attitude.

 

Ben, chuis dans le même cas que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit :

dual-combo

 

La classe ! :D

 

Hey @lelillois , tu veux que je fasse encore de la promo pour tes potes nordistes ? En recherchant pour un pote, les références des produits que j'avais acheté, j'me suis rendu compte que le blouson avait baissé de 30 balles. J'ai donc tenté au culot de voir si, ayant acheté le même produit 2 semaines avant, ils pratiquaient une politique de remboursement de la différence et bah bingo ! Exceptionnellement non vu que c'est en période de soldes, mais la madame du téléphone me l'a accepté \o/

#auvergnatdecoeur #@Zed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

La classe ! :D

 

Hey @lelillois , tu veux que je fasse encore de la promo pour tes potes nordistes ? En recherchant pour un pote, les références des produits que j'avais acheté, j'me suis rendu compte que le blouson avait baissé de 30 balles. J'ai donc tenté au culot de voir si, ayant acheté le même produit 2 semaines avant, ils pratiquaient une politique de remboursement de la différence et bah bingo ! Exceptionnellement non vu que c'est en période de soldes, mais la madame du téléphone me l'a accepté \o/

#auvergnatdecoeur #@Zed

 

Ils sont bons depuis qu'il ont recruté un motovlogueur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...