Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie!:P

 

Il y a 14 heures, Chris a dit :

 

Go ma Lolo ! C'est cool les road trip :wub::wub: J'adore charger mon sac à l'arrière de la moto et hop c'est parti pour l'aventure :)

^_^ hâte de tester ça!

 

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

Bijour les gens ! Pluvieux par ici aussi.

pareil... :( et c'est parti pour durer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EldaRider a dit :

 

Hello !

 

Nous c'était surtout aujourd'hui, demain soir pour aller bosser je prends la moto pour tester le phare LED de nuit et peut-être aussi tester le full cuir. :D 

:lol: si tu le récupères avant! 

Par contre rouler sous la flotte et de nuit ça ne me fait absolument pas envie :wacko: (je n'ai testé aucun des deux pour l'instant, à part du crachin breton mais c'est pas de la pluie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol: si tu le récupères avant! 

Par contre rouler sous la flotte de nuit ça ne me fait absolument pas envie :wacko: (je n'ai testé aucun des deux pour l'instant, à part du crachin breton mais c'est pas de la pluie!)

 

Il m'attend bien sagement depuis samedi matin donc, je me lève vers 11h, je saute dans des fringues plus ou moins propres, et je trace au point relai. :D 

 

Va falloir que t'y passes ma cocote, t'es pas une vraie motarde sinon ! C'était écrit dans une des fiches que t'as appris pour le plateau ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Il m'attend bien sagement depuis samedi matin donc, je me lève vers 11h, je saute dans des fringues plus ou moins propres, et je trace au point relai. :D 

bêêêrck! :P

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Va falloir que t'y passes ma cocote, t'es pas une vraie motarde sinon ! C'était écrit dans une des fiches que t'as appris pour le plateau ! :ph34r:

Ah nan nan nan, j'ai pas trouvé ça dans les miennes! ^_^

(Mais t'as raison va falloir le faire :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

bêêêrck! :P

 

Jt'ai pas dis de venir sentir non plus :P

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ah nan nan nan, j'ai pas trouvé ça dans les miennes! ^_^

(Mais t'as raison va falloir le faire :unsure:)

 

Bah la nuit, ça change pas grand chose sauf si t'es à la campagne et c'est là où c'est utile d'avoir de bons phares (voire des phares additionnels mais ça va pas à toutes les bécanes) et la pluie faut juste être en mode ultra tapette à la moindre accélération/freinage/mise sur l'angle/rond point/plaque d'égout/feuilles/marquages au sol etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...