Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as regardé les prévisions?

 

 

Non pas du tout ! Mais Chouchou a son nez collé en permanence à son téléphone pour regarder les prévisions météo :lol: C'est mon monsieur météo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, VelocyRaptor a dit :

le_jou10.jpg

Pfff, c'est même pas vrai ! Le 26 mai 2004 :

- je n'étais pas au cinéma ;

- je faisais du patin à roulettes au Trocadéro ;

- et la Tour Eiffel n'était pas du tout comme ça.

Comme quoi Internet c'est que des menteries ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @lelillois et @Chris!

Ici c'est humide et tiède (8°), je préfère un bon froid sec (ça arrive dans la semaine, youpi j'vais peut-être pouvoir rouler un p'tit peu!:P)

Sinon j'ai une bonne nouvelle, ça y est mon homme a son permis motooooo! :lol: (en général il préfère rester discret mais je ne résiste pas...)

Reste à trouver la bécane ;)! Initialement on pensait faire brider la mienne en attendant qu'il trouve l'heureuse élue, mais ce n'est pas sûr qu'elle soit homologuée (même un concessionnaire Honda n'y voit pas clair) et comme c'est un 4 cylindres elle serait vraiment "fade" en bridée. Donc là on fait chauffer "le bon coin"! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @EldaRider et @Liotild!^_^

 

il y a 4 minutes, Liotild a dit :

Bonjour à tous !!

Ce matin, j'ai hésité à prendre la moto, mais le froid a eu raison de moi ! -4° affiché sur Marseille, et les pneus neufs de la moto me font encore un peu peur sur le verglas ...

:wacko:!!! Ben évidemment andouille, ne prends pas de risques hein!!!;)

Samedi mon gars est tombé  en scooter (chute à l'arrêt = pas de dégâts) à 50 m de la maison, et il a galéré à remonter cette petite rue en pente! Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si ça ne glissait pas à cet endroit mais 1 km plus loin (= en pleine vitesse + route plus passagère) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais aller au salon moto ajd (et accessoirement auto) en train+metro car BXL, laisse tomber la route pourrave (et le parking à 7€), mais mon oncle a gagné des places , donc j'y vais avec lui jeudi (hâte).

Il n'est juste pas branché moto, mais j'essaierai de ne pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...