Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Souvent ils te font royalement 20% sur une (petite) série d'articles.

Et quand tu regardes sur internet c'est souvent les mêmes articles soldés chez les différents revendeurs :(

 

C'est à peu près ça donc franchement y plus aucun intérêt à ce qu'ils fassent des soldes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Prévisions pour demain vendredi

Demain, il fera d'abord encore très nuageux avec des pluies ou de la neige fondante dans l'ouest, encore de la neige en Ardenne et des chutes de neige fondante ou de neige ailleurs. Plus tard, il fera plus sec avec quelques éclaircies. L'après-midi, une nouvelle zone de précipitations nous atteindra par le nord, avec des averses de pluie ou parfois de neige fondante en Basse Belgique, de neige fondante en Moyenne Belgique et de neige sur les hauteurs. Maxima entre +3 ou +4 degrés en Flandre, de 0 à +2 degrés ailleurs et -1 degré en Hautes Fagnes. Le vent sera fort à très fort à la côte et assez fort à fort ailleurs, d'ouest tournant vers le nord-ouest. Rafales jusqu'à 90 km/h à la mer.

 

Bon, s'il ne fait pas blanc au sol demain matin, je prends la moto.

 

Sinon, concernant les soldes, je n'ai rien vu de formidable (en ligne). J'ai attendu hier pour les soldes FR, mais je ne trouve pas de bottes étanches Dainese à 50€ pointure 45 de couleur qui me plaît, ni de gants motoGP-teknik-replica à 25€ non plus.

(ni de bottes pour madame, qui était assise sur la moto moins de 30 minutes en 2016).

Je pensais avoir 10% de plus en commandant 2 articles soldés sur motobl*uz, mais l'interphone n'était pas compris dans l'action, donc, je n'ai rien acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

Tu as oublié le verre de vin Mais le béret c'est uniquement si il arrive à ne pas mettre de miette partout mdr 

 

Ca risque d'etre ca comme sandwich, connaissant les guguss d'usa

 

acid_picdump_45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lemaxxx a dit :

Sinon, concernant les soldes, je n'ai rien vu de formidable (en ligne). J'ai attendu hier pour les soldes FR, mais je ne trouve pas de bottes étanches Dainese à 50€ pointure 45 de couleur qui me plaît, ni de gants motoGP-teknik-replica à 25€ non plus.

(ni de bottes pour madame, qui était assise sur la moto moins de 30 minutes en 2016).

Je pensais avoir 10% de plus en commandant 2 articles soldés sur motobl*uz, mais l'interphone n'était pas compris dans l'action, donc, je n'ai rien acheté.

:lol:!

Sinon @Lemaxxx  j'ai pensé à toi ce soir... en faisant une soupe! (oignon rouge + potiron "bleu de Hongrie" + p de t) :D

Et du coup je me suis aperçue qu'une sorte de courge s'appelle... Honda!!! :wub: (va falloir que je la trouve, celle-là!)

http://www.1001courges.ch/varietes_description.htm

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

IMG_1843.JPGIMG_1842.JPGYouhou resto français !

Ah quand même! :)

 

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

meme avec ca en dessert ?

 

acid_picdump_93.jpg

Bêêêrck!:wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...