Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Aucun risque :lol:... juste fatigué

 

C'est un demi troll, fais une sieste, les pieds sur le bureau ! :D

 

Moi ça va, je pète le feu même si j'ai passé une bonne journée de merde au taff hier. J'ai hâte d'être à fin février vu que je devrais bouger de cette mission mais pour aller où ? Grosse interrogation, j'espère de pas y perdre au change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est un demi troll, fais une sieste, les pieds sur le bureau ! :D

 

Moi ça va, je pète le feu même si j'ai passé une bonne journée de merde au taff hier. J'ai hâte d'être à fin février vu que je devrais bouger de cette mission mais pour aller où ? Grosse interrogation, j'espère de pas y perdre au change...

 

C'est sur, on sait ce qu'on a... mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

C'est sur, on sait ce qu'on a... mais après...

 

Bah l'idée c'est que j'arrête les 3x8 et que je passe sur une mission plus "haute" afin de développer mes compétences etc. Donc je sais déjà que je vais perdre pas mal de pognon dans l'histoire et gagner un peu en qualité de vie avec les horaires normales mais faut pas que je perde également en intérêt de boulot quoi... Mais connaissant mon manager, je le saurais à la dernière minute, il kiffe donner dans le mystérieux (ou alors il en sait que dalle jusqu'au dernier moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

 

Pluie verglaçante ce matin ( bah pas chez moi en tout cas, ça fait fondre plutot que faire givré).

Bon plus le choix demain direction le magasin pour changer le pneu arrière, je vais pas prendre de risque. Vu l'hiver que l'on a je préfère ne pas attendre de finir le pneu et finir l'hiver sur un bon pneu :D

 

Du coup je vois avec des potes pour se rejoindre au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je bosse d'aprem ça fait bizarre et je sais pas comment gérer mon cycle de sommeil, l'heure de coucher...

 

Me suis coucher vers 2h lever à midi, alors ce soir soit je me couche vers 4h soit demain matin je me lève et je fais je sais pas quoi de 10h à 13h. (Dodo 7h par nuit en semaine ça suffit. :p)

En fait je sais quoi faire => BATTLEFIELD 1! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément tu es vernie avec ton chauffage au bureau [emoji20]

 

Ouais c'est la galère! Je suis en mission pour m'acheter un gros gilet. J'ai eu trop froid ce matin

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils font des gros polaires chez Decath... pas le top du chic mais très chauds.

Bah le decat' n'est pas franchement à côté de mon boulot et j'ai une pause déjeuner hyper courte.

Mais ça va [emoji4] j'ai trouvé mon bonheur

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Bah le decat' n'est pas franchement à côté de mon boulot et j'ai une pause déjeuner hyper courte.

Mais ça va emoji4.png j'ai trouvé mon bonheur

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

 

mascotte-de-gros-ours-rose-et-blanc-en-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...