Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Hello tout le monde @lelillois, @Chris, @Animal, @I-BOxER, @Lelie, @Zed, @EldaRider, @Christopher (et ceux que je n'aurais pas nommé)! ;)

En 24 h enchaîner festivités de Noël :P puis des obsèques :( et ensuite une p'tite balade moto :)... c'est de l'ambiance en dents de scie!!!

Ravie que vos fêtes de Noël vous aient apporté plein de bonheur (pas que des Kdos! ^_^)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello tout le monde @lelillois, @Chris, @Animal, @I-BOxER, @Lelie, @Zed, @EldaRider, @Christopher (et ceux que je n'aurais pas nommé)! ;)

En 24 h enchaîner festivités de Noël :P puis des obsèques :( et ensuite une p'tite balade moto :)... c'est de l'ambiance en dents de scie!!!

Ravie que vos fêtes de Noël vous aient apporté plein de bonheur (pas que des Kdos! ^_^)!

 

Coucouuuwwww ! Obsèques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi non, une cousine oui! (Sa chambre était tartinée de posters) mais vu qu'il était homo, je peux te retourner la question! :lol:

 

Pour le moment ça ne me dit rien... après faut jamais dire jamais :D

Toi tu es plutôt... Franck Mickaël je suis sur!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zed a dit :

Ola Lolo ANIMdiv045.gif

Toi J'ADOOORE tes smileys ! :lol:

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Coucouuuwwww ! Obsèques ?

Le père d'une amie. En temps de fêtes c'est pire je trouve... La pauvre. :(

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Pour le moment ça ne me dit rien... après faut jamais dire jamais :D

Toi tu es plutôt... Franck Mickaël je suis sur!!! 

Nan plutôt A-HA! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Pour le moment ça ne me dit rien... après faut jamais dire jamais :D

Oui mais si ce n'est que maintenant qu'il t’intéresse, il va falloir aller consulter :P 

 

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Toi J'ADOOORE tes smileys ! :lol:

Oui je sais :P Puis t'as vu ? j’essaie à chaque fois de t'en trouver un différent :D 

 

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nan plutôt A-HA! :D

Taaaaaake oooooooon meeeeeeeee

Taaaaaake meeeeeeee hooooooome

I'll be goooooone in a day or twoooooooooooooooooooooooooooo

 

Genre ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Oui mais si ce n'est que maintenant qu'il t’intéresse, il va falloir aller consulter :P 

 

Oui je sais :P Puis t'as vu ? j’essaie à chaque fois de t'en trouver un différent :D 

 

Taaaaaake oooooooon meeeeeeeee

Taaaaaake meeeeeeee hooooooome

I'll be goooooone in a day or twoooooooooooooooooooooooooooo

 

Genre ça ? :D

:lol:! Je l'ai justement chanté (braillé?) dans la voiture cet aprem! :D

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Oui c'est sur... Après y a rarement de bons moments pour ce genre de choses. 

 

T'as eu quoi comme cadals ? 

Pour l'instant des chocolats, des fleurs et ... Des sous pour acheter des équipements motooooo! :P

Entre nous 2 on ne s'est rien offert pour l'instant, pas assez de finances donc prio aux enfants! ^_^ Même si je piquerai la tablette graphique de mon gars de temps en temps, hein @Zed :lol: Pour l'instant inutilisable (je parle de la tablette :D) car le site wacom est en maintenance... :(

Et toi?

 

Hello @Animal, alors ce sympa Noël à Miami? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Pour l'instant des chocolats, des fleurs et ... Des sous pour acheter des équipements motooooo! :P

Entre nous 2 on ne s'est rien offert pour l'instant, pas assez de finances donc prio aux enfants! ^_^ Même si je piquerai la tablette graphique de mon gars de temps en temps, hein @Zed :lol: Pour l'instant inutilisable (je parle de la tablette :D) car le site wacom est en maintenance... :(

Et toi?

 

C'est le bon plan ça, d'offrir des cadeaux aux autres qu'on nous font de l'oeil ! Et ça veut dire que Lolotte va se déchainer pendant les soldes pour l'équipement moto ! :D

 

Moi une veste, mes bottes moto, une figurine de moto (1:12), un jeu PC, des boxers et coussins humoristiques, des couteaux de cuisine, du pinard et quelques autres bricoles.

 

Salut à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...