Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @lelillois!!! :P

Bon courage à ceux qui bossent, @Chris et @EldaRider ;)

 

Coucou lolotte. Ca va, le collègue s'est pointé 8h45 et il avait mis son tél en mode avion, l'erreur !  Et toi ? Prête à te mettre aux fourneaux et à t'occuper de tout ?? #machostyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EldaRider a dit :

 

Coucou lolotte. Ca va, le collègue s'est pointé 8h45 et il avait mis son tél en mode avion, l'erreur !  Et toi ? Prête à te mettre aux fourneaux et à t'occuper de tout ?? #machostyle

Non, là on va faire une balade moto avec mon homme!^_^ et chez nous le repas de Noêl c'est raclette, simple quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Non, là on va faire une balade moto avec mon homme!^_^ et chez nous le repas de Noêl c'est raclette, simple quoi! :lol:

 

Tu me vends du rêve là ! Pour nous ça sera, quenelles de brochet en entrée, pintade aux morilles en plat et dessert j'sais pô et vu que ma mère cuisine bien, on va se péter le bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Ah bah tient ! Ca faisait presque longtemps dans ton cas :rolleyes::P

 

Béwé, quand est-ce que je me suis pété le bide dernièrement ? Hier midi et and avant hier midi c'était salade composée, avant hier soir et le soir d'avant, c'était ramadan surprise. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Tu me vends du rêve là ! Pour nous ça sera, quenelles de brochet en entrée, pintade aux morilles en plat et dessert j'sais pô et vu que ma mère cuisine bien, on va se péter le bide.

Ben ça y est, on s'est régalé!!!:P ce soir c'est fruits de mer puis brioche et clémentines... Demain, repas de famille chez mes beaux-parents en mode "pétage de panse", c'est bon mais qu'est-ce que c'est looooong! :D

 

Il y a 2 heures, Socrash a dit :

Hello,
Passez un Joyeux Noël :) , remplissez vous bien la panse :P
A bientôt 

Bonnes fêtes de Noël à toi aussi! ;)

 

 

JOYEUX NOÊL TOUTE LA COMPAGNIE! passez un bon moment avec les gens que vous aimez! :wub:

(c'est mon 1er "Noël de fofo" et je tiens à vous dire que je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de personnes formidables ici! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Bijour, merry Christmas ! 

 

IMG_1639.JPG

 

Il fait un temps superbe ici :) 

Ici aussi... mais plus frais!^_^ (La p'tite balade moto de ce matin nous a "refroidit les cuissots"! :lol:)

Joyeux Noël à toi aussi, ça doit faire bizarre d'être quasi "en été" et loin de la famille! Profite bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ici aussi... mais plus frais!^_^ (La p'tite balade moto de ce matin nous a "refroidit les cuissots"! :lol:)

Joyeux Noël à toi aussi, ça doit faire bizarre d'être quasi "en été" et loin de la famille! Profite bien! ;)

 

Bizarre non, j'ai l'habitude, Ca fait bien 4 ans que je suis à l'étranger pour noel, en général des pays chaud :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...