Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Merci pour ce partage @Chris:)

C'est chouette ce que vous avez fait ! :wub: ça doit être un pur bonheur en effet! J'ai hâte de visiter le Morvan à moto... Et je penserai beaucoup à vous deux! ;) 

 

(Je vais attendre un peu que mon homme aie son permis GC... ^_^ Ce sera plus sympa!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci pour ce partage @Chris!

C'est chouette ce que vous avez fait ! :wub: ça doit être un pur bonheur en effet! J'ai hâte de visiter le Morvan à moto... Et je penserai beaucoup à vous deux! ;) 

 

(Je vais attendre un peu que mon homme aie son permis GC... ^_^ Ce sera plus sympa!)

 

C'est possible de le faire en 125, la preuve, je l'ai fait ! Mais ça n'a carrément rien avoir avec le GC ! J'ai carrément vu la différence :lol: J'ai un peu décrassé le mono de la katoche pour le coup, sur certaines portions de route :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

C'est possible de le faire en 125, la preuve, je l'ai fait ! Mais ça n'a carrément rien avoir avec le GC ! J'ai carrément vu la différence :lol: J'ai un peu décrassé le mono de la katoche pour le coup, sur certaines portions de route :ph34r:

Tu as dû avoir l'impression de redécouvrir ces routes du coup... ;) et d'y prendre beaucoup plus de plaisir (en gros tu t'es lâchée quoi !) :lol:! C'est cool!  

(Tu me fais trop enviiiiie là ^_^ !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as dû avoir l'impression de redécouvrir ces routes du coup... ;) et d'y prendre beaucoup plus de plaisir (en gros tu t'es lâchée quoi !) :lol:! C'est cool!  

(Tu me fais trop enviiiiie là ^_^ !)

 

Certaines routes super sympas en forêt étaient, par endroit, jonchées de feuilles malheureusement ! Donc la prudence était de mise :) En revanche, sur les grands axes, là, c'était le pied total :lol:

Mais j'ai pu filmer vendredi après-midi avec la Gopro, je vais voir pour faire une tite vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bricolage une bonne partie du week-end... titine a pas tourné depuis 8 jours.

 

J'ai la mienne qui est dans un état épouvantable ! Herbe, terre, feuille etc... et plus beaucoup de graisse sur la chaîne aussi !

 

Va falloir faire une très très gros nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

J'ai la mienne qui est dans un état épouvantable ! Herbe, terre, feuille etc... et plus beaucoup de graisse sur la chaîne aussi !

 

Va falloir faire une très très gros nettoyage

 

Mon petit doigt me dit que tu ne vas pas supporter une moto sale très longtemps!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...