Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Le vol plané dans la campagne, j'ai déjà testé, j'ai pas aimé et la moto non plus.

 

Après le truc qui me dérange le plus avec la piste, c'est justement si tu te croûtes avec ta moto ...

 

 

l'assurance piste couvre pas la moto juste les dégâts aux autre et toi, il faut donc faire style accident en campagne pour faire marcher l'assurance, si je ne me trompe pas.(pour ta moto de tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Attends un peu de tomber de la selle passager de la 1290, tu vas en avoir de l'adrénaline ! :lol: !

 

Le but du truc est de s'amuser et avoir de bonnes sensations, pas d'avoir une boule au ventre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duc Dasphalte a dit :

le pote a une 848 et il l'exploite pas a fond, et la dernière fois un jeune en 125 / 2 tps a fond de poignée quasi tout le temps faisait des temps pas dégueulasse

 

Le fait de ne pas avoir trop de puissance ça oblige a se concentrer sur les traj' et du coup ça permet de faire des bon temps quand même :) ! A fond :P ! 

 

Bon je pense quand même que la 1290 ferait l'affaire aussi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Le fait de ne pas avoir trop de puissance ça oblige a se concentrer sur les traj' et du coup ça permet de faire des bon temps quand même :) ! A fond :P ! 

 

Bon je pense quand même que la 1290 ferait l'affaire aussi :P !

c'est clair mais au prix de ta bécane ca me ferai peur de pister avec, quand je vois des mecs en panigale piste j'ai envie de chialer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duc Dasphalte a dit :

l'assurance piste couvre pas la moto juste les dégâts aux autre et toi, il faut donc faire style accident en campagne pour faire marcher l'assurance, si je ne me trompe pas.

 

Quand j'ai vu la facture pour les réparations de ma 125 ! Ouille

 

Je n'ose même pas imaginer le prix que ça coûterait pour faire réparer ma pitite katoche, en cas de chute :wacko:

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

TAPAYYYYYYYTTE ! :lol: !

 

Non ! Prudente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit :

c'est clair mais au prix de ta bécane ca me ferai peur de pister avec, quand je vois des mecs en panigale piste j'ai envie de chialer....

 

Voilà ce que je ressens pour ma bécane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit :

c'est clair mais au prix de ta bécane ca me ferai peur de pister avec, quand je vois des mecs en panigale piste j'ai envie de chialer....

 

Bah c'est un peu ce qui me freine :P ! J'ai un collègue qui s'était acheté une s1000rr neuve pour la piste :o ! Il a fait le rodage sur route et hop poly et s'était parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah c'est un peu ce qui me freine :P ! J'ai un collègue qui s'était acheté une s1000r neuve pour la piste :o ! Il a fait le rodage sur courte et hop poly et s'était parti !

 

Su route plutôt !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aussi ça coute une blinde. Bon en même temps le pote qui essaye de me convertir pistard on va dire qu'il a plusieurs barrette horizontale donc questions budget on joue pas dans la même court et questions bécane c'est un dingue de moto ( 848 piste, monster 1200 R pour tous les jours et 916 senna numéroté collection)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duc Dasphalte a dit :

ça aussi ça coute une blinde. Bon en même temps le pote qui essaye de me convertir pistard on va dire qu'il a plusieurs barrette horizontale donc questions budget on joue pas dans la même court et questions bécane c'est un dingue de moto ( 848 piste, monster 1200 R pour tous les jours et 916 senna numéroté collection)

 

 

Pareil :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Bonne nuit bande d'ivrognes!

 

Comment ça je dis au revoir avant de dire bonjour? :P 

 

PS : Animal, ton bar a déjà dépassé la moitié de son espérance de vie :P 

 

 

 

Bah et alors, toi tu a bien DÉJÀ repasser ton espérance de vie de loutre a queue plate des sables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Salut les gars ! Vous allez bien ?

 

J'y crois pas !!!! Il a gelé cette nuit :o

 

Ca va, même si je me suis rendu compte en allant bosser ce matin, que mon pinlock commençait à perdre en efficacité. Pas de gel ici mais des températures pas très élevées. ^^

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

J'y crois pas !!!! Il a gelé cette nuit :o

 

Oui il fait fraichou ce matin !

 

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

Ca va, même si je me suis rendu compte en allant bosser ce matin, que mon pinlock commençait à perdre en efficacité.

 

Le mien a tenu 3 ans avant d'être inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca va, même si je me suis rendu compte en allant bosser ce matin, que mon pinlock commençait à perdre en efficacité. Pas de gel ici mais des températures pas très élevées. ^^

 

Et toi ?

 

Ah c'est la loose la buée sur la visière :wacko: Ca fait un an que j'ai le mien et pour le moment, il tient le coup !

Je ne sais plus quel produit @Animal utilise sur sa visière depuis qu'il a viré son pinlock qui ne fonctionne plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui il fait fraichou ce matin !

 

 

Le mien a tenu 3 ans avant d'être inutile...

 

Hello m'sieur,

En effet, j'ai ouvert ma porte fenêtre pour voir et ça piiiiiiiiiique :wacko: Mais j'ai bien envie de prendre la moto quand même car il y a un beau soleil qui pointe le bout de son nez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...