Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

OUps ça c'est glauque !!! :unsure:

C'est ça le problème avec internet : on apprend des choses qu'on n'aurait jamais voulu connaître.

Moi, pour purifier mon âme, j'hésite entre la lecture de Saint Thomas d'Aquin et la comtesse de Ségur... Tout compte fait, je vais relire l'intégrale de Pif le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est ça le problème avec internet : on apprend des choses qu'on n'aurait jamais voulu connaître.

Moi, pour purifier mon âme, j'hésite entre la lecture de Saint Thomas d'Aquin et la comtesse de Ségur... Tout compte fait, je vais relire l'intégrale de Pif le chien.

Pff et pourquoi pas le marquis de Sade ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

Pff et pourquoi pas le marquis de Sade ????

Non non. Si tu dis à St Pierre que tu as lu Sade par erreur en croyant lire les horaires des marées au Croisic, sur un malentendu ça peut passer.

Mais si tu te fais griller à le lire une énième fois... tu finis directement à la chaufferie à l'étage du dessous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Non non. Si tu dis à St Pierre que tu as lu Sade par erreur en croyant lire les horaires des marées au Croisic, sur un malentendu ça peut passer.

Mais si tu te fais griller à le lire une énième fois... tu finis directement à la chaufferie à l'étage du dessous ! :P

 

Avec les putes et les vendeurs de cocaine :P ! Que demander de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Hello frangin ! Ca va bien ! J'en ai marre de rouler avec la voiture donc je sors la Katoche du garage :P Mais c'est chiant, il y a du brouillard pffffffffffff, il y a une heure bah y'en avait pas :wacko:

 

Il fait 12 degrés chez nous, et pas de brouillard contrairement au deux ou trois dernier jours.

 

Salut @Jp31, tu vas bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Il fait 12 degrés chez nous, et pas de brouillard contrairement au deux ou trois dernier jours.

 

Salut @Jp31, tu vas bien?

 

 

Plus ça va, plus c'est épais ici ! Je sens que je vais rouler à 2km/h :lol: mais je ne suis pas montée sur ma moto depuis samedi dernier et ça me manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...