Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Non, que ce soit waze ou maps, ça va.

Tikky a fait Lille - Auvergne l'an dernier avec Waze sur son tel

 

Ah oui Waze !! J'ai déjà utilisé cette application avec @Animal ! Mais c'est plus pour qu'il suive mon parcours quand je viens chez lui ! Au cas où il m'arriverait quelque chose sur la route. C'est plutôt pas mal ce truc :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Ah oui Waze !! J'ai déjà utilisé cette application avec @Animal ! Mais c'est plus pour qu'il suive mon parcours quand je viens chez lui ! Au cas où il m'arriverait quelque chose sur la route. C'est plutôt pas mal ce truc :)

 

 

Disons que ça peut dépanner quand tu es un peu paumée et que tu n'as plus de temps à perdre à chercher ta route :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Disons que ça peut dépanner quand tu es un peu paumée et que tu n'as plus de temps à perdre à chercher ta route :)

 

 

Ouais il faudrait que je teste le truc avec l'intercom ! Par contre pour connecter l'intercom au téléphone, ça va être une autre histoire :blink: Elle est pas bien douée la fille avec tous ces trucs là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ouais il faudrait que je teste le truc avec l'intercom ! Par contre pour connecter l'intercom au téléphone, ça va être une autre histoire :blink: Elle est pas bien douée la fille avec tous ces trucs là :lol:

 

Je veux pas dire mais si j'y arrive...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Chris a dit :

 

C'est super cool ça ! :) Mon partenaire de balade m'a abandonné ce week-end :( Du coup, je suis allée chez katoche ce matin après je suis allée faire un tour au village moto et pour finir, j'ai atterri chez mon père :lol:

Retour à la maison, en passant par des petites routes et je me suis encore perdue :P Résultat, je suis arrivée bah il faisait nuit

 

Ooups je me suis trompée !!! Je voulais éditer mon message en voyant que j'avais oublié un mot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

J'ai revu @Starix et @Christopher aujourd'hui. On a bien discuté... des vraies gonzesses :lol:

Tu m'étonne sa faisait un bail 

par contre un triste nouvelle un des nôtres c'est tué aujourd'hui perte de contrôle et il c'est prix un  poteau de plein fouet 

22ans ça refroidi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle,  la moto objet de notre passion reste toujours un engin extrêmement dangereux

soyez prudents.....:(  

 

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui beau temps un peu nuageux prévu sur la Haute Garonne et l'Ariège,

donc petite balade à l'étang de Lers dans les Pyrénées ariègeoises :)

 

La suite ce soir dans la rubrique "comptes-rendus de balades"

 

Bonne journée à tous

 

:V:

 

Jp31

Modifié par Jp31
Message précédent non vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Je me réveille super tôt le week end mais la semaine je resterai bien au dodo :lol:

 

Ah ah ! Je me réveille super tôt presque tout le temps !

 

Au fait, j'ai eu l'occasion de tester mes achats de la dernière fois : cagoule, tee-shirt + caleçon + chaussettes Décathlon !!! C'est de la balle :)

Je n'ai pas eu froid hier matin et pourtant il ne faisait vraiment pas chaud du tout 

 

Hello @MiniBOxER :) Ca roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah ! Je me réveille super tôt presque tout le temps !

 

Au fait, j'ai eu l'occasion de tester mes achats de la dernière fois : cagoule, tee-shirt + caleçon + chaussettes Décathlon !!! C'est de la balle :)

Je n'ai pas eu froid hier matin et pourtant il ne faisait vraiment pas chaud du tout 

 

Hello @MiniBOxER :) Ca roule ?

Salut Chris oui très bien la moto est top 

juste à mettre de la bagagerie pour éviter le sac a dos qui te détruit les épaule  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah ! Je me réveille super tôt presque tout le temps !

 

Au fait, j'ai eu l'occasion de tester mes achats de la dernière fois : cagoule, tee-shirt + caleçon + chaussettes Décathlon !!! C'est de la balle :)

Je n'ai pas eu froid hier matin et pourtant il ne faisait vraiment pas chaud du tout 

 

 

Tu aurais presque envie qu'il fasse encore plus froid pour tester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Tu aurais presque envie qu'il fasse encore plus froid pour tester :lol:

 

Non non ! Je suis ravie franchement ! Le tee shirt est un peu plus cher que les autres que j'ai acheté mais plus efficace, je trouve. Par contre, je trouve que la cagoule laisse un peu passer de l'air au niveau du cou par rapport à mon tour de cou hiver et ça j'aime moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Elle est pas assez longue pour la faire rentrer suffisamment dans le blouson?

 

 

Si ! Mais il faudrait que j'arrête de porter des sweats à capuche car ça fait trop d'épaisseur pour pouvoir bien fermer le scratch en haut du blouson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...