Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie!

Alors @Chris, ça se décante un peu le lycée? Le papier officiel dont tu parles ce ne serait pas l'"exeat"? En tout cas comme on te l'a dit @Al Amical et moi tout lycée public a obligation de scolariser les jeunes de moins de 16 ans de son secteur, donc ne t'inquiète pas, ils peuvent râler en prétextant qu'ils n'ont plus de place mais concrètement tu auras forcément gain de cause.;) ça va bien se passer, ne t'électrocute pas s'te plaît!!! :P

 

Il y a 11 heures, Angry Beard a dit :

oui comment ils peuvent refusé la rentré d'un élève si c'est un établissement publique 

si c'est privée ils peuvent je crois malheursement mais généralement si les parents ont le chequier  bien garnis quelque soit le gamin il sera pris

Archi-faux! Je suis prof dans le privé et assez proche de ma directrice pour voir comment elle se décarcasse pour les familles, quel que soit leur portefeuille. On a beaucoup d'enfants d'ouvriers d'usine dans notre secteur. Tu confonds avec l'"ultra-privé" souvent hors contrat, qui fait à sa sauce.
 

Il y a 2 heures, clemfarfar a dit :

oulala je crois que je vais couper mes doigts ! Car je peux pas écrire toutes les conneries que je veux :D 

Flûte alors!!! :lol:

 

@Canon Fou sympa ta petite descente "sans les mains", dans la montagne avec ce joli petit bruit de moto...! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonsoir la compagnie!

Alors @Chris, ça se décante un peu le lycée? Le papier officiel dont tu parles ce ne serait pas l'"exeat"? En tout cas comme on te l'a dit @Al Amical et moi tout lycée public a obligation de scolariser les jeunes de moins de 16 ans de son secteur, donc ne t'inquiète pas, ils peuvent râler en prétextant qu'ils n'ont plus de place mais concrètement tu auras forcément gain de cause.;) ça va bien se passer, ne t'électrocute pas s'te plaît!!! :P

 

 

Je ne sais pas le nom mais la dame de l'inspection m'a parlé d'une fiche de dialogue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Al Amical a dit :

@Animal du coup je viens d'y penser mais toi, t'es un double Zizi du coup :P.  

:blink:?!? (c'est bizarre les mecs des fois...!)

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Pas encore au lit @Lolo-bikeuse

bé non, ch'uis pas très couche-tôt! Pas venue plus tôt car coupure d'électricité dans le quartier... Avec les p'tits on avait commencé une soirée à la bougie! ^_^

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

:o ! Je suis déçu...

Pourquoi? On fait le même boulot tu sais. (là c'est toi qui me déçois)

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas le nom mais la dame de l'inspection m'a parlé d'une fiche de dialogue 

? Zut, je ne sais pas ce que c'est, désolée... Pourquoi faut-il toujours des paperasseries pour compliquer les choses?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

En fait ça dépend de l'école privée...

Ce n'est pas de l'ultra-privé, juste une alternative au collège public; on est assez "complices" ici, quand ça ne se passe pas bien pour un élève il peut passer dans l'autre collège pour prendre de nouvelles marques. Nos élèves viennent de tous les milieux sociaux, et il n'y a pas de "domination de bourgeoisie" comme j'ai pu la subir dans la ville où j'ai été scolarisée. Je suis particulièrement attentive à d'éventuels comportements méprisants entre élèves d'ailleurs (que ce soit pour les vêtements de marque ou les résultats scolaires). ça te rassure? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ce n'est pas de l'ultra-privé, juste une alternative au collège public; on est assez "complices" ici, quand ça ne se passe pas bien pour un élève il peut passer dans l'autre collège pour prendre de nouvelles marques. Nos élèves viennent de tous les milieux sociaux, et il n'y a pas de "domination de bourgeoisie" comme j'ai pu la subir dans la ville où j'ai été scolarisée. Je suis particulièrement attentive à d'éventuels comportements méprisants entre élèves d'ailleurs (que ce soit pour les vêtements de marque ou les résultats scolaires). ça te rassure? ;)

 

Non, rien à voir avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

Non, rien à voir avec ça...

 il vaut mieux en parler en MP peut-être? ^_^ je t'en dirai plus (mais là il se fait tard), simplement tu sais comment je suis question caractère, donc l'image que tu sembles avoir du privé ne colle pas du tout avec moi! (c'est pour ça que je disais tout à l'heure "là c'est toi qui me déçois"! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, ça va?

 

 

Oui ça va et toi ?

 

Bon sang, mon chat n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller en me rapportant un mulot qui couinait juste à côté de mon lit :wacko: Sympa le réveil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Oui ça va et toi ?

 

Bon sang, mon chat n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller en me rapportant un mulot qui couinait juste à côté de mon lit :wacko: Sympa le réveil :lol:

Hello !

 

Tu sais qu'en langage chat, c'est un cadeau, une preuve d'amour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Oui ça va et toi ?

 

Bon sang, mon chat n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller en me rapportant un mulot qui couinait juste à côté de mon lit :wacko: Sympa le réveil :lol:

 

Sympa le coup du mulot :) .

Moi elle voulait absolument sortir par la fenêtre de ma chambre. Sauf que la persienne n'était pas assez relevée, enfin juste assez pour avoir de l'air quoi. Elle se rendait pas compte que ça passait pas lol.

 

Je vais essayer d'aller courir avant qu'il ne fasse trop chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

Sympa le coup du mulot :) .

Moi elle voulait absolument sortir par la fenêtre de ma chambre. Sauf que la persienne n'était pas assez relevée, enfin juste assez pour avoir de l'air quoi. Elle se rendait pas compte que ça passait pas lol.

 

Je vais essayer d'aller courir avant qu'il ne fasse trop chaud. 

 

Bonjour frangin  :)

 

Ah ah elle fait pareil avec les volets de mes porte fenêtres quand ils sont entre ouverts ! Des fois, ça a du mal à passer et pourtant elle n'est pas bien grosse ma Cléo :lol:

 

Bonjour @Animal , @ouarang @EldaRider @MiniBOxER :) Ca gaaaaaaaaaaaz ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit :

Bien @Chris comment tous les matins pour ma part je me prend une dose de comic avant d aller voir la tête de mes clients 

 

comme ca j ai le sourire aux lèvres 

 

ce matin c'est du smain "zizi rider"

 

 

 

Ils sont si déprimant que ça tes clients pour que tu ais besoin de regarder ça le matin ? :lol:

Tu bosses dans quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...