Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Y a aussi (et surtout) une légère différence de taille de moteur :)

 

C'est clair et le poids global de la moto aussi ! La mienne fait 150 KG tout plein fait ! Un vrai poids plume piloté par un poids plume aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Aussi oui

Sympa ta nouvelle photo de profil :)

 

 

Merci frangin ! J'ai fait la photographe ce jour là :lol: Je mettais le retardateur sur l'appareil et après je courais jusqu'à la moto pour prendre la pose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Oui oui on sait, un jouet en plastique conduit par une sauterelle

 

Stop de traiter ma moto de jouet en plastique s'il te please !! Il ne se sent plus péter depuis qu'il a sa GT lui :P Nan mais allooooo le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général oui, car ce sont des trajets quotidiens. Sauf quand je fais des grosses accél' pour arriver à la vitesse à peu près légale (:D) ou alors quand je prend des sorties de rocades ultra kiffante avec un angle de MotoGP (re :D). 

 

Le mieux que je fais avec mon réservoir de 17L c'est environ 340 incluant la réserve et le pire que j'ai fais quand j'ai fait une sortie en mode gros cochon décompléxé de la poignée, c'était dans les 280.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Merci frangin ! J'ai fait la photographe ce jour là :lol: Je mettais le retardateur sur l'appareil et après je courais jusqu'à la moto pour prendre la pose ! 

Rôôôh, il aurait fallu filmer alors! hihi:D (tu l'as fait combien de fois?!?)

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Je suis aux alentours des 5L souvent moins mais rarement plus.

Ma conso est d'environ 5 L aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Es-tu en train d'insinué que c'est une croqueuse d'hommes ? 

 

Euh... pas vraiment :lol:

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôôh, il aurait fallu filmer alors! hihi:D (tu l'as fait combien de fois?!?)

 

Ma conso est d'environ 5 L aussi

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôôh, il aurait fallu filmer alors! hihi:D (tu l'as fait combien de fois?!?)

 

Ma conso est d'environ 5 L aussi

 

Je l'ai fait un certain nombre de fois et il faisait super chaud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

J'aurais dis moins... :P

Je n'ai jamais mesuré précisément en fait, je me fie aux mesures faites par l'ancien proprio (qui avait carrément créé un dossier excel pour ça!

 

Excellente photo la "Mante Bikeuse" @VelocyRaptor!:lol:
 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

 

Je l'ai fait un certain nombre de fois et il faisait super chaud :P

T'as plus qu'à laver ton blouson de stunteuse du coup!:(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je n'ai jamais mesuré précisément en fait, je me fie aux mesures faites par l'ancien proprio (qui avait carrément créé un dossier excel pour ça!

 

Excellente photo la "Mante Bikeuse" @VelocyRaptor!:lol:
 

T'as plus qu'à laver ton blouson de stunteuse du coup!:(:P

 

Vouiiii !:) J'adore l'odeur de la lessive :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je n'ai jamais mesuré précisément en fait, je me fie aux mesures faites par l'ancien proprio (qui avait carrément créé un dossier excel pour ça!

 

Bah disons que c'est pas une bécane très gourmande de mémoire et puis vu que tu conduis tout doux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Vouiiii !:) J'adore l'odeur de la lessive :wub::wub:

:D! Par contre c'est pénible à sécher ces trucs-là! (et moi je n'en ai qu'un...!)

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah disons que c'est pas une bécane très gourmande de mémoire et puis vu que tu conduis tout doux... :P

absolument! J'ai encore peur des virages à gauche, c'est agaçant... Je ne profite pas à fond du coup! Et hier j'ai pris mon 2ème vautrage, quasi à l'arrêt cette fois, parce que je regardais le paysage alors que j'arrivais dans les graviers pour m'arrêter prendre une photo...! grrrr:angry: (et le 2ème effet kiss cool: je n'arrive pas à poster cette fichue photo!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D! Par contre c'est pénible à sécher ces trucs-là! (et moi je n'en ai qu'un...!)

 

absolument! J'ai encore peur des virages à gauche, c'est agaçant... Je ne profite pas à fond du coup! Et hier j'ai pris mon éème vautrage, quasi à l'arrêt cette fois, parce que je regardais le paysage alors que j'arrivais dans les graviers pour m'arrêter prendre une photo...! grrrr:angry: (et le 2ème effet kiss cool: je n'arrive pas à poster cette fichue photo!!!)

 

T'as envisagé de prendre une moto de moto-école ? Full équipée crash bars et déjà à moitié cassée ? Comme ça au moins, pas de regret pour tes gamelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D! Par contre c'est pénible à sécher ces trucs-là! (et moi je n'en ai qu'un...!)

 

absolument! J'ai encore peur des virages à gauche, c'est agaçant... Je ne profite pas à fond du coup! Et hier j'ai pris mon éème vautrage, quasi à l'arrêt cette fois, parce que je regardais le paysage alors que j'arrivais dans les graviers pour m'arrêter prendre une photo...! grrrr:angry: (et le 2ème effet kiss cool: je n'arrive pas à poster cette fichue photo!!!)

 

La matière de mon blouson de " Stunteuse sèche plutôt vite, ça c'est cool :) Après j'en ai 2 autres

 

Pour poster ta photo, il faut que tu passes pas un hébergeur d'image :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...