Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Et je peux savoir ce qui t'autorise à affirmer ce genre de choses !?

Il me semblait que tu l'avais écrit il y a un bout de temps de cela... Maintenant j'avoue que c'était très indélicat de ma part, je te prie platement de m'en excuser... Et vais de ce pas modifier ma bêtise. Dorénavant ne te gêne plus pour être désagréable avec moi...

:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Il me semblait que tu l'avais écrit il y a un bout de temps de cela... Maintenant j'avoue que c'était très indélicat de ma part, je te prie platement de m'en excuser... Et vais de ce pas modifier ma bêtise. Dorénavant ne te gêne plus pour être désagréable avec moi...

:(.

 

@Animal il traumatise lolo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

@Animal il traumatise lolo :lol:

Ben non, c'est juste que j'ai "des gros sabots" comme on dit en Bretagne... Je suis un peu bourrine quoi... et ça me rend triste d'avoir pu blesser quelqu'un que j'aime bien. Voilà! :( (le problème c'est que ça m'arrive régulièrement, et je me rends compte trop tard que j'ai dit/fait un truc pas vraiment correct!:wacko:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben non, c'est juste que j'ai "des gros sabots" comme on dit en Bretagne... Je suis un peu bourrine quoi... et ça me rend triste d'avoir pu blesser quelqu'un que j'aime bien. Voilà! :( (le problème c'est que ça m'arrive régulièrement, et je me rends compte trop tard que j'ai dit/fait un truc pas vraiment correct!:wacko:)

 

Ah oui, c'est vrai... 

Mais on sait bien que tu as bon fond :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du blouson fait ! J'ai roulé quasiment 3 heures et nickel Miguel ! :P 

Bon après quand tu es à l'arrêt ou en ville, c'est quand même plus tendu hein ! Il est pas réfrigéré non plus le machin :lol:

 

Au final, je suis plutôt satisfaite de mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Bah tu ne roules pas cet aprèm frangin ? A moins que tu travailles :blink:

 

Je suis juste allé jusqu'au magasin de jouets motos pour acheter une dorsale et faire la plein.

Demain sortie motovlog sur la côte d'Opale :)

 

Tu as fait beaucoup de km?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis juste allé jusqu'au magasin de jouets motos pour acheter une dorsale et faire la plein.

Demain sortie motovlog sur la côte d'Opale :)

 

Tu as fait beaucoup de km?

 

 

 

3h de routes, elle a du en faire 90 à tout peter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis juste allé jusqu'au magasin de jouets motos pour acheter une dorsale et faire la plein.

Demain sortie motovlog sur la côte d'Opale :)

 

Tu as fait beaucoup de km?

 

 

 

J'avoue que je n'ai pas fait gaffe mais à la louche j'ai dû faire 150 km ou 160km je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

J'ai regardé mon ordi de bord sur la katoche, pour mes vacances j'ai fait 2000 km à la vitesse moyenne de 82 kmh :P !

 

Je vais te faire baisser ta moyenne et par conséquent ta consommation d'essence ainsi que l'usure de tes pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je vais te faire baisser ta moyenne et par conséquent ta consommation d'essence ainsi que l'usure de tes pneus :)

 

La semaine prochaine???

Tu vas stabiliser la moto et par conséquent lui permettre d'augmenter (largement) sa vitesse moyenne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...