lelillois Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Ah ouai une seconde ? ?? anéfé Renoufle, Canon Fou et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Salut la compagnie ! Le 12/12/2020 à 19:24, Nightsurf a dit : Alors, qui a de la neige ? Moi ! Première petite sortie à ski samedi, mais dans une station fermée. On a été avec 3 potes s'amuser à tailler des sauts et faire des aller-retour sur quelques bouts de talus Chez moi il y avait environ 25 cm de neige, mais avec le redoux ces jours ça fond. Vu que les routes sont blanches de sel, les motos restent au chaud. Du moins pour l'instant, c'est pas exclu que je sorte l'enduro prochainement, à voir... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Le 13/12/2020 à 16:26, lelillois a dit : Rodage du monstre Je suis un fan, il y bien longtemps j'ai eu un Chappy puis un Dax. J'ai d'ailleurs vu sur certains sites japonais que le Dax serait de retour prochainement en 125, ça va être très tentant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 12:25, sextius a dit : Je suis un fan, il y bien longtemps j'ai eu un Chappy puis un Dax. J'ai d'ailleurs vu sur certains sites japonais que le Dax serait de retour prochainement en 125, ça va être très tentant. Salut Il y'a déjà skyteam qui font des imitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 6 heures, Bader a dit : Salut Il y'a déjà skyteam qui font des imitations. Là je parlais d'un vrai nouveau Dax Honda. Cependant je n'ai rien contre les répliques chinoises, quand j'habitais encore en ville j'ai fait 16 000 Km avec ce petit Skyteam 110 sans jamais tomber en panne. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 09:14, Canon Fou a dit : Salut la compagnie ! Moi ! Première petite sortie à ski samedi, mais dans une station fermée. On a été avec 3 potes s'amuser à tailler des sauts et faire des aller-retour sur quelques bouts de talus Chez moi il y avait environ 25 cm de neige, mais avec le redoux ces jours ça fond. Vu que les routes sont blanches de sel, les motos restent au chaud. Du moins pour l'instant, c'est pas exclu que je sorte l'enduro prochainement, à voir... Ah mais toi faudrait te demander quand est-ce qu’il n’y a pas de neige Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Salut tout le monde ! Je ne pensais pas ressortir à moto sauf la 250 équipée neige, mais en fait avec la pluie qu'il y a eu et le relatif beau temps qui a suivi, j'ai pu refaire un micro tour avec ma 650 pour aller lui donner un coup de jet et lui faire le plein avant de passer l'hiver au chaud. Petite sortie qui a fait plaisir Et j'ai également reçu un message du garage KTM pour me dire que ma 990 Adventure était enfin prête, après environ deux mois chez eux C'était le nouveau maître-cylindre de frein arrière qui a mis du temps à venir. Pour mémoire, l'ancien avait eu le hublot pour le niveau de liquide qui s'était desserti lors d'un tour avec des enduros dans le sud des Alpes françaises en juillet. J'avais également eu l'étoile de sélection de la boîte qui avait pété, du coup j'avais dû rentrer depuis Tendes sans frein arrière et avec une boîte à vitesse qui n'avait plus ni 1ère ni 2ème. 650 km de route de montagne comme ça, c'était drôle Bader, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Salut à toutes et à tous et bonnes fêtes à vous J'espère que vous avez été gâtés par le Père Noël ! Moi il a été cool avec moi, comme il sait que j'ai une vieille moto il m'a apporté un Leatherman Free T4, on est jamais trop prudent ! AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Salut à tous et joyeuses fêtes (en retard !) Jo Lapoule et sextius 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonne année à tous sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonne année aux derniers des mohicans sextius, Suricat B et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonne année et meilleurs à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonne année bande de moules sextius, Renoufle et Animal 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Meilleurs voeux à tous les motards du coin ! sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 il y a une heure, CrokoRoadTriper a dit : Meilleurs voeux à tous les motards du coin ! Ouais joyeux anniversaire ! Suricat B et sextius 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Hello! Bonne année à toutes et à tous! sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Salut sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Allo Allo, je sais pas moi, postez un truc sur ce forum !!✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 4 heures, sextius a dit : Allo Allo, je sais pas moi, postez un truc sur ce forum !!✌ Puisque tu insiste ! Je suis en train de retaper un scooter pour m'occuper un speedfight 2 lc version wrc de l'époque Sébastien Loeb si tu as connu Avec les pièces d'époque sinon pour plus tard un ludix blaster en full bcd les pièces de carénage deviennent rare voilà . Je prends mon temps , je pinaille pas mal aussi genre passer un coup de taraud dans les filetages pour les nettoyer ... sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Ben voilà une saine occupation, je vois qu'il y a le pot détente et tout qui va bien en plus ! Ça c'est un projet sympa ! Je ne vais pas montrer ça a mon fils ça va lui donner des idées. Bader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 T'inquiète le mien à 10 ans il en loupe pas une miette ! Je lui confie le nettoyage des pièces, il me passe les outils ça dure une heure puis il se sauve. sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 L'interfile n'est officiellement plus autorisée à partir du 1er février dans les zones "tests" (ni ailleurs forcément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Salut, oui j'ai vu ça. Je plus que des doutes sur l'analyse de la situation et le bilan qui en a été tiré mais bon ... Au final ça changera rien au fait que ça restera massivement utilisé. La seule différence sera qu'en cas de carton ba on aura que nos yeux pour pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Du coup ça fait la même situation qu'en Suisse. C'est interdit, pas mal de monde le fais quand-même, certains en connaissance de cause et d'autres pas. Tant qu'on n'a pas de problème particulier ça passe, mais parfois on peut se faire bien embêter. Il y a quelques années, un copain s'est fait retirer le permis pour avoir fait de l'interfile sur l'autoroute. Comme tous les jours. Sauf que là il a dépassé une banalisée, et quand ça roulait de nouveau mieux, il a continué sa route sur la voie de gauche. Du coup, les gendarmes ont considéré que c'était un dépassement par la droite, donc retrait de permis d'office... Et pourtant il n'y a eu absolument aucun accrochage. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Au final ça changera rien au fait que ça restera massivement utilisé. La seule différence sera qu'en cas de carton ba on aura que nos yeux pour pleurer. Ca n'est même pas une différence vu que ça ne t'octroyait aucune priorité, si tu te prenais une voiture ça restait de ta faute... La vrai différence c'est qu'en cas de choc si le conducteur de la voiture porte plainte tu auras le droit à une amende vu que c'était interdit de faire de l'interfile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés